Une 20 ene me semble nécessaire également et un autre central également d'un bon 50 a 60 taxis qui permettra de faire un bon boulot de taxi et par tous puisqu actuellement ART a une position de monopole et certain societaires fond ce qu'il veulent a leur grée refusant les courses de papy et mamie qui laisse la place belle a des societes de services qui grignotte de + en + de part de marché
et ce sera ensuite une vrai bonne raison de se retrouver nantais et perif s pour créer un vai collectif au service de ceux qui nous paient "LES CLIENTS" et enfin éradiquer les commerages de caniveau axé sur son propre nombril et vraiment se sotir le doigt du c.....pour notre noble métier
Prospert
L'idée d'un autre central me paraît également bénéfique afin de faire un peu de concurrence et de ne plus cracher sur certaines courses et enfin...satisfaire TOUS les clients.
En ce qui concerne une vingtaine de nouveaux taxis, je pense que le marché serait présent, donc une bonne idée, cherchons maintenant comment convaincre la mairie à créer de nouvelles licences?
A ceux qui ont un certain pouvoir sur la mairie, essayez de vendre ce projet qui ne serait que bénéfique pour TOUS!
En on vous le rendra!
Bah le problème c'est que 45 ne représente que lui-même,qu'il ne fait pas le poids et est assez limité psychologiquement , malheureusement pour nous.Je pense qu'il devrait faire profil bas et peut-êtreaurons-nous plus de chance.Il nous faut un vrai leader!
Iles nantais ont accepter la réciprocite par peur de 50 a 8O licences mais c est impossible de par la loi de 95 surtout en pleine crise si le tribunal nous donnait raison il faudrait avoir un collectif pour faire proposition sérieuse a la mairie un bruit de trottoir : la mairie exigerait l intégration de toutes les gratuites a allo taxi c est lamentable elles sont creees pour servir leur commune et maintenant la mairie pleure our qu on leur donne du travail c est a mourir de rire quant a 45 il l ne veut surtout pas etre leader il a pris trop de coups de pute dans la tete en se mettant d
evant les périphs et arreter de le juger il y avait moins de bordel quand il etait actif la preuve c est qu ils pensent qu il est encore leader
Comme d'hab,45 le looser et ses cireurs de pompes (qu'il méprise et n'utilise qu'à ses fins) l'ont dans le fondement.Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent cela ne servira à rien sauf des dépenses de justice (les avocats doivent se faire des couilles en or).Pourtant tous ces pauvres types devraient plutot essayer de s'en sortir car ça va être de plus en plus dur ...
Tu dois vraiment etre amoureux de moi quant au looser c est vrai que je n aurai pas de licence gratuite mais cela ne changera pas ma vie j ai essaye tant pis mais j ai bien ri de voir des minables comme toi se pisser dessus de ne pas y avoir penser avant maintenant le seul objectif est de sauver nos meubles si nous gagnons au tribunal nous pourrons continuer a vous baiser vos courses dans les zones industrielles par allo taxi et ne olus vous voir dans nos stations gare et commerce sinon encore une fois pour moi cela ne change rien sinon mon ego et la honte de voir les periphs chez nous nantais BELY LE JUDA aura effectivement gagne en nous trahissant et nous vendant et je pense que cela n est pas termine si le tribunal ne l arrete pas et une haine dure s installe dommage 45
Au fait cela ne te genes pas que dans licences distribuees 4 etaient deja detenteur de licence ? ou est ce seulement haine contre 45 ta femme doit etre bin malheureuse cocu !
Dans les nantais il ya 60 virulents ,6O qui ont peur du mensonge de Bely et de la mairie voyou sur la creation de 8O et 15 petits soldats traitres qui aliment les rangs de mensonges et entretiennent la peur et la délation situez vous !
pour l avocat c est plus facile a 6O . nous le mettons dans nos frais
les 15 traitres se reconnaitront honte a eux !!!!
Tu commences à comprendre on dirait mon grand?Tu perdras aussi au tribunal et ta haine et ta méchanceté n'y changeront rien.Ton dernier message est de loin le plus intéressant car il reflette ta mentalité et ta manière de travailler(on le savait mais là tu signes en plus!!!)Tu devrais te ménager quand même car des problèmes de santé pourraient t'arriver comme à ton frère ...tocard
Bonsoir MR je suis titulaire de l examen de taxi depuis 6 mois et je voudrais un model de lettre a adresser au maire de la commune . je sais qu il y a un numero d ordre et que tout les ans il faut la renouveler
merci de me faire parvenir un modele pour que je puisse en faire la demande
je suis dans le departement de la somme
merci
Superbe manifestation anti ZUPC avant hier.....30 taxis mobilisés sur environ 250!!!!!! Je pleure de rire!!! Des taxis indépendants qui se plaignent...mais c'est eux qui ont fais le choix de quitter Allo Taxi et donc de ne pas profiter des avantages de cette ZUPC!!!! Ces mêmes taxis nantais indépendants se plaignent alors que la majorité de leur clientèle n'habite pas sur Nantes mais sur la chapelle sur erdre, sucé sur erdre, carquefou...
Ce qu'ils oublient de dire c'est que les taxis nantais ont aussi le droit de venir dans les stations périphériques....ou sont les plus grandes zones industrielles et tertiaires???certainement pas dans le centre ville de Nantes!!!
30% de CA en moins....regardez le parc de véhicule acheté depuis la mise en place de cette ZUPC: série 7, Audi A 5, classe E..... ça ne m'atonne pas que les taxis ne soient jamais pris au sérieux par leurs interlocuteurs administratifs!!!!!
L objectif de cette petite manif était de pouvoir parler aux administratifs ce qui est chose faite en ce qui concerne le nombre pendant les vacances la moitié n était pas la d autre ont subi des pressions de allo taxi alors tu peux compter 70 sur 130 et non pas 250 puisque les périfs ne comptent pas certaines choses tres interressantes ont ete dites par les autorites affaire a suivre quant aux 60 nantais restant 50 sont d accord avec nous mais ont peur de se montrer et il reste 10 traitres occupant les postes cles de allo taxi et du syndicat de bely mais petit a petit nous reussissons a nous faire entendre et (mort de rire bely est venu nous espionner ) il ne doit pas etre si sur de lui en tout cas le ridicule ne le gene pas quel minable , le peit chef des traitres
La seule chose la plus bénéfique pour tous, c'est d'arrêter la réciprocité, chacun chez soi comme la loi de 1995 le stipule, et de créer des licences sur Nantes mais de facon mesurée, ainsi tout le monde si retrouverait.
Non le compte est bon: 30 sur 250!!! Les 40 adhérents au stla ne sont pas tous partis en vacances, ils étaient en station!!! Et puis partir en vacances alors que l'on a perdu 30% de ca ce n'est pas facile... Pourquoi ne pas prendre en compte les periph'? Ils y en a certainement qui sont contre cette zupc. Quant au 60 taxis nantais restant je ne pense pas qu'ils aient peur de qui que ce soit et encore moins du stla, ce sont simplement de vrai chef d'entreprise...qui ont pris en compte les différentes propositions d'amélioration de service et choisis celle qui préservait le plus la bonne santé économique de leur entreprise...mais ça c'est peut être un peu trop compliqué à comprendre pour certains!!
Quelle démagogie ! tu t écoute parler regardes simplement les messages du systeme allo taxi manque de voitures gare nord gares sud commerce et toutes les petites courses du centre qui attendent et qui ne sont pas servies tu appelles cela etre responsable alors que tous les pro periphs sont a l extérieur pour attendre la course a 20 30 ou 50 tout est déstabilise , le taxi nantais ou périph ne regarde que le bout de son portefeuille il fallait mettre un nbre intelligent de licences sur nantes les périphs seraient partis naturellement s occuper de leur clientele et sans doute démarcher maintenant quel intéret pour eux leur véritables concurrents sont les lumineux blancs et les vip qui s occupent sérieusement de toutes les entreprises des zones etre chef d entreprise était de prévoir tout cela le systeme allo taxi aura beau etre performant si les voitures ne sont pas la ou il faut cela ne changera rien
Si les taxis nantais s'étaient occuper de servir leur gare et leurs clients du centre ville plutôt que de se cacher en périphérie pour attendre les résas il n'y aurait pas eu de zupc!!! Tous les taxis ont oublié qu'ils avaient un métier de SERVICE et qu'un client à 6,40 un jour pouvait être un client à 50 le lendemain...
Même en attribuant des licences sur nantes le problème sera toujours le même...regardez les indépendants, ou vont-ils chercher leurs clients?...en périphérie...il vaut mieux faire la chapelle sur erdre > la gare que guist'hau > la gare...
Je crois que j'ai trouvé la solution: le taxi periph' accompagne son client jusqu'à la frontière de nantes ou un taxi nantais attendra pour continuer le trajet en intra muros et vice versa...chacun chez soi!!
belle profession qui cours elle même à sa perte....