OUI FESONS COULE LA COOP.METTONT LA EN FAILLITE OU EN DEPO DE BILAN SEULE SOLUTION POUR RECUPERE NOTRE DU ET REDEVENIR COMME AVANT OU ON FAISAI QUESCON VOULAIT ET CON ETAIT LES ROI A NANTES.SEULE SOLUTION AUSSI POUR NOS LICENCES GRATUITES A NANTES VITE VITE AVANT QUIL SOI TROP TARD ON POURA TOUJOUR SE REORGANISE APRES CAR ON A DESGENS DE TALENT PARMI NOUS SURTOUT LES NOUVAUX ARRIVANT QUI NENVEULENT.SI EN PLUS ON PEU METTRE EN DIFICULTE FINANCIERE NOS ENEMIS NANTAIS ET PERIPHS PAR LA MEME OCASION ET BIEN TANT MIEUX SURTOU AVEC LA CRISE.
La ,je ne suis pas d accord avec ce qui vient d etre dit car la coop allo taxi est un excellent outil de travail , si elle venait a disparaitre ce serait une catastrophe pour tout le monde , elle est un regulateur de notre profession dans tous les abus possibles , c est un peu comme en politique , elle est actuellement entre les mains des periphs rien n empeche d avoir une opposition non pas pour la mettre par terre mais pour empecher des exces et trouver un juste milieu . le reproche que nous pourrions faire au bureau actuel est un manque de democratie pour vouloir se separer des taxis de nuit qui pour moi est une grave erreur car le service 24/24 est la force d allo taxi SA DISPONIBILITE !!! attention a ne pas faire d erreurs comme celle la , les clients sortent la nuit de plus en plus par peur du gendarme , les chefs d entreprises les commerciaux les artisans et leurs enfants prennent le taxi le soir et retiennent le numero qui leur a rendu service pour passer une bonne soiree , je crois savoir qu un nouveau reseau va se monter , allo taxi devra se remettre en question et ne doit surtout pas sous estimer l impact clientelisme de la nuit . un service denuit de taxi 'nuiteux' est indispensable mais surtout pas des opportunistes qui essaient de prendre le meilleur et surtout pas les inconvenients 45
Avec le resulta probable dimanche l'autre devrait continué de se faire faire des uv et changé son nom qui fait trop local et beneficieraitainsi de la discrimination positif des minorites visible
Demandes au syndicat de nantes, mais je pense que tu ne serais pas le bienvenu n estce pas ? ton inquietude me satisfait , tu as raison de t en inquieter 45
Au fait une fois que le tribunal vous aura débouté (vous êtes des perdants nés) en remettrez-vous une couche et ainsi de suite jusqu'à l'infini ??? Certain d'entre vous devraient se grouiller pour les licences gratuites parcequ'à 55 ans çà commence à urger
PAS DE DATE LEGALE MAIS LENTEUR ADMINISTRATIVE PROPRE A NOS TRIBUNAUX , mais cela approche , quant a celui qui parle de perdant ne je lui repond qui vivra verra , mais je dois lui rappeler que cela fait 4O ans que les perifs convoitent Nantes et sans l a traitrise de certains nantais comme Bely ... ce vendredi la mairie devrait prendre un coup dans son cul renseignez vous !
Je vois que pour certain ce qui leur importe le plus est que 45 n est pas de gratuites qu il se rassurent , ce n est plus a l ordre du jour seule faire tomber la reciprocite est primordiale pour le nantais
Cela approche, mais cela va durer encore combien de temps cette attente? 1semaine, 1mois, 1an?
Plus on attend, plus on l'a le préssentiment que ce n'est pas bon pour nous les nantais.
J'espère me tromper...