La mairie toute puissante vient encore de perdre un proces au tribunal contre un ancien taxi sanctionne il ya un an celui ci avait eu 15 jours de retrait d autorisation la mairie a eu d importants dommages interets a payer il a ete defendu par notre avocat !
Pour ce qui est de la gare,il est injuste que tous les nantais ne puissent pas profiter de leur fond de commerce ,dans l etat actuel allo taxi s est approprier la gare en cheques taxis , il faudra que cela change des que l arrete tombe. Une politique pro perif s est instaurer a allo taxi et tout est mis en oeuvre pour les installer a nantes au detriment des taxis hors reseaux qui n ont pour seul clientele celle de la gare qu ils ont payes au prix fort c est honteux !!!
Des que l arrete municipal sera annule il faudra etre encore plus dur vis a vis des perifs, il faudra leur faire manger leur merde a ses petits escrocs , pour cela il faut un syndicat nantais fort pour faire valoir nos droits!!!
Alors juste une question sur votre avocat : comment se fait-il que cet ancien taxi qui s'est fait retirer temporairement sa licence il y a un an ait déjà été jugé?, alors que l'arrêté sur la ZUPC lui a été porté au tribunal administratif depuis plus longtemps, et toujours pas de décision à ce jour?
Et bientot de nouveaux taxi sur nantes et la gare!!!! ( 3 boxes blancs) avec peut etre un elargissement sur 24 communes, c'est ce qui va arriver! dur dur
Tu pars deja perdant petit escroc ! le temps est normal ,la mairie retarde par mauvaise foi et manque d arguments ,comme tu le dis 3 box blancs en plus mais ils sont nantais et mieux vaut 10 ou 15 blancs nantais deplus que 85 perifs d ailleurs ceux ci vous repousseront naturellement dans vos communes mieux vaut grossir nos rangs nantais que vous supporter dans nos stations et comme tu le dis si bien si cet arrete ne tombe pas nous pourrions avoir les 11 communes restantes sur le dos dans 2 ou 3 ans
Il est vrai que sur les 85périph, une bonne quarantaine sont en permanence à squatter à Nantes; donc, il vaut mieux avoir plus de taxis nantais à se battre contre les extérieurs (à savoir une petite vingtaine) que de supporter ces rapaces de périph!!!
Quand les perifs seront vires pour assurer le permanence et prendre le travail des maraudes ,il ne faut pas qu ils entrent a la cooperative mais seulement assurer et garder nos stations porteuses gare nord , gare sud ,commerce et hangar a bananes
Ca fait déja un an que c"est en place et c'est toujours ca de gagner.C'est pas pret de changer meme s'ils essaient de nous bluffer .Pas de chance pour vous
Samedi apres midi il n y avait pas un seul taxi en perif, attente de 2h pour des courses urgentes en polyclinique , les standardistes pleuraient et sur appel tel du central je me suis senti oblige d assurer leurs courses alors qu ils etaient a la gare est ce normal ? ?? je suis nantais et n ai pas besoin de faire du social dans leurs communes.!!!
Tout à fait, c'est malheureusement la vérité!
Bientôt, tous ces rapaces repartiront chez eux, et nous laisserons enfin notre gagne-pain.
CHACUN CHEZ SOI!!!
Vous n'avez pas peur qu'une fois l'arrêté annulé, la mairie décide de suivre la précaunisation de l'audit et ainsi la création de 80 nouvelles licences nantaises?
Non parceque la mairie ne veut pas tuer le taxi , et elle sait parfaitement que les chiffres donnes par l audit represente les moments les plus forts des heures de pointe et qu un chiffre d affaire ne se fait pas en 2h le matin et 2h l apres midi , pour faire vivre un taxi il lui faut 25 clients par jour multiplie par 5O soit 1250 clients de plus par jour en4 heures soit un bon congres, il existe un juge des exces pour nos elus que nous ne manquerions pas de saisir
pour ce qui est de la maraude des nantais sur la perif ; pas du tout puisque la coop nous donnes le droit virtuel de stationner en perif, vous auriez perdu tres gros par votre speculation petits escrocs de perifs
Peut-être mais il faut rappeler que désormais les mairies doivent s'appuyer sur l'index économique du département pour déterminer un montant exact de licences à créer (voir protocole d'accord de mai 2008), donc, je ne pense pas qu'une quinzaine de licences soient suffisantes au regard du besoin à Nantes.
Sinon, quel était l'intérêt d'effectuer cet audit qui visiblement a coûté très cher à la mairie? Et quel est la définition d'un AUDIT?