670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence gratuite de taxi - Page 29

Question anonyme le 13/02/2010 à 15h52
Dernière réponse le 15/10/2015 à 19h02
[ ! ]
Le nombre d habitants a Nantes est passe a 283025 a combien de licences de taxi en plus des 135 exixtantes peut on pretendre , je suis 6e et mon fi...
Répondre Lire toute la question
862 réponses pour « 
licence gratuite de taxi
 »
Réponse de oliver44
Le 24/06/2012 é 22h21
[ ! ]
Profitez-en bien pour le beurre car ça ne durera pas et même plus de koi acheter des épinards.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 10h17
[ ! ]
Vous pensez qu'on aura la réponse cet été?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 23h00
[ ! ]
C'est ça! Rira bien qui rira le dernier!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 23h46
[ ! ]
Qui s'est qu'a baise le fisc et la securite sociale comme d'habitude ca sera etoufe 500000 euros s'est rien mon petit doit me dit pourtant que c'est un nantais un jour viendra ou il y aura une grande epuration de tous ses pourris comme pour les soudoyeurs nantais de la gare sud
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 23h58
[ ! ]
ESCE QUE LES PERIPATETICIENNES DU QUAI DE LA FOSSE FONT TOUJOURS DES PRIX DE GROS POUR CERTAIN TAXIS DE NUIT STATIONNES COMMERCE COMME AU BON VIEU TEMPS PAS ETONANT QUE CERTAIN AI DES PROBLEMS DE TRESORERIE SI ELLES PAYENT EN NATURE COMME DISAIT LAUTRE GRAND GUEULE LA NUIT TOUT CE VOIT TOUT CE SAIT MAIS CEST ASSEZ COCASSEPOUR UNE FOIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 00h30
[ ! ]
AU FAIT POURKOI EST IL SI IMPORTANT D AVOIR UNE LICENCE GRATUITE A NANTES PLUS QUAILLEURS ??? ON PEUT AUSSI BIEN "BLANCHIR" EN PERIPHERIE ENFIN J IMAGINE ...
Répondre
Réponse de nantes
Le 08/07/2012 é 10h10
[ ! ]
Nantes a un confort de travail que la periferie n a pas, dans les heures et la masse des courses par allo taxi et la gare,il est interessant de voir des perifs se dechainer sur nous auraient ils des doutes grandissants , mais il y a eu une pleine lune cette semaine cela agi sur les fragiles, faire la nuit est un metier different ,et il ne faut pas tomber dans ses pieges, cela peut etre dangereux financierement psycologiquement et meme physiquement ;tout le monde n est pas apte a la faire, et vivre comme un marginal au milieu de gens normaux qui se lachent ou de petites frappes qui veulent leur place ou de gens qui y travaillent et qui ne font aucun sentiment il faut connaitre la vie et ne pas tomber dans les pieges ;QUANT TOUT SE PASSE BIEN LA NUIT C EST SUPER MAIS LE JOUR OU ARRIVE L INCIDENT ,VOUS POUVEZ PAYEZ CASH ET TRES CHER
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 12h23
[ ! ]
Réponse précédente hors sujet comme souvent...
Répondre
Réponse de nantes
Le 09/07/2012 é 10h00
[ ! ]
Me suis renseigner sur l escroc de la cpam , il ne s agit pas de nantais mais d un bon perif , de saint seb "un bon ptit gars,propre sur lui", les voyous ne sont peut etre pas ceux qu on croit et qu on dit!!!!!
Répondre
Réponse de nantes
Le 09/07/2012 é 10h05
[ ! ]
Pour ce qui du choix de nantes pour une licence gratuite ;lorsque l arrete de reciprocite tombera la gare et le commerce sont les seules stations a pouvoir apporter un ca, vas te mettre dans une station perif et attends tu risque d etre la pour un moment puisque tu n auras pas de reseau
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum; j'ai passé mon examen taxi à nantes il y a quelques mois, et je viens juste de m'inscrire sur la liste d'attente taxis de nantes. Je n'ai pas ma position sur cette liste, combien pensez-vous que je suis? et pensez-vous que j'ai mes chances pour obtenir une licence gratuite à nantes? Merci à vous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 08h07
[ ! ]
Aucune chance, la liste est blindée par les Nantais qui espère desespéremment une licence! ! lol Il n'y aurra plus de licence sur Nantes. Le SDAT fera tout pour éviter cela. Petit conseil, inscris toi sur la périphérie, les 24 communes de Nantes métropole et le quartier du nouvel aéroport ( mais idem liste blindée!!) bon courage!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h13
[ ! ]
Merci du conseil! c'est sympa de votre part, dé aujourd'hui, je vais m'inscrire sur les 24communes de nante metropole. J'espere vraiment obtenir une licence, dans quelle commune pensez-vous que j'ai mes chances? et les listes sont-elles longues également?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h34
[ ! ]
En ce qui concerne les 24 communes Nantes métropole, laisse tomber l'affaire, bientôt il n'y aura plus du tout de réciprocité. Et pour ce qui est de Nantes, ce n'est pas la peine car nous voulons limiter les créations à 15 nouvelles licences nantaises, pour arriver à un total de 152 taxis.
Répondre
Réponse de oliver44
Le 10/07/2012 é 10h54
[ ! ]
Je sais pas quelle mouche t'a piqué, mais avant de colporter de fausses rumeurs renseigne toi avant de diffuser de telle Merde. Le taxi qui a escroqué la CPAM n'est pas nantais, mais un enfoiré de Saint-Sébastien déjà condamné pour alcoolisme!!!!! Alors qui met le discrédit sur toute la profession?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 02h31
[ ! ]
Les mecs qui blanchissent du fric dans le taxis et arnaquent la SS vont commencer a avoir chaud au cul mieux vaudrait pour eux qu'ils continuent leurs petites escroqueries et magouilles au sein d'allo taxi car tt le mde s'en fout (CT detournés,volés ,courtcircuités,courses en direct ,au carnet et à grde echelle,clients volés,baladés,prise en charge exagérées etc etc)qu'ils se fassent plus discret et peut etre obtiendront ils des licences gratuites LOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 02h45
[ ! ]
CE SONT LES JOURNALISTES QUI RACONTENT ET COLPORTENT DES CONNERIES DESOLE SAUF POUR LA GARE SUD
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 11h14
[ ! ]
Il est fort a parier que si l'escroc avait la meme origine sociale ...que vous il n'aurait rien eu.Rdv dans 4 ans et demi ...Souvent les délateurs s'en donnent à coeur joie pour ne pas attirer les soupcons sur eux-meme
Répondre
Réponse de nantes
Le 11/07/2012 é 11h45
[ ! ]
Vous avez vraiment la gueule pourrie raconter des conneries comme cela est digne du plus bas niveau,ce genre de reaction demontre que la reciprocite est sur sa fin,en effet lPoitier qui avait le meme probleme que nous nantais ,les taxis viennent de gagner au tribunal contre leur maire et la reciprocite annulee, cela fera juris prudence,
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h40
[ ! ]
Dans quelle ville s'est annulée la réciprocité? A poitiers? Et depuis quand avait-elle débutée?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence gratuite de taxi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.696