Le temps de s apercevoir que c etait une grosse connerie, la crise ne fait que commencer pour la france,il faut se proteger et non pas donner notre travail nantais aux perifs qui nous le prends et le garde tous les jours a la gare en effectuant les retours interressants,est ce compliquer a comprendre ? le syndicat sdat de p bely prone une diminution du prix des licences nantaises !!! le prix ;il y a 30 ou 40 ans etait fixe par rapport a un appart T2 ds le centre ville ;j ai achete la mienne 26 ans deje 150 OOO fr soit 25 000 e le prix d un T2 a l epoque actuellement un Té vaut ds le proche centre entre 160000 et 170OOO e la licence vaut a nantes aujourdhui 168000 juste pour permettre a un taxi de partir en retraite avec un revenu complementaire. p bely s en fout puisqu il touchera la retraite des cadres par son election a la chambre des metiers qu il convoitait depuis longtemps et maintenant il est serein pour nous baiser
Arrete donc de tjrs chialer oin oin oin ,tu vas l'avoir ta licence soit patient qd l'aeroport sera construit les regles changeront donc va manifester pour que ça aille plus vite d'ailleurs tu ne seras pas le seul il y en aura 79 autres mais comme t'es un mec genereux tu t'en réjouiras n'est -ce pas ?
Quand je t ai vu partir a pied a l aeroport ,bely avec ton short tes petites chaussettes ton petit sac a dos et l horreur qui t accompagnait j ai eu un instant de pitie, meme pas un copain pour t y deposer,je comprends ta haine pour tes collegues et ton envie de nous detruire ! pauvre type va !
Il le sait philippe qu'habitant a proximitée de l'aero il n'y aurai pas un seul taxi pour faire sa course dommicile aero 'il ne va pas demander a ABC l(à pour le cout un vrai detracteur du metier) de faire cette course tout de même
et ne parlons pas du retour
vu sous cet angle là il respect plutot la profession
de plus lui au moin il part en vacances au soleil pas sous une lampe a bronzer
Cce qui est deplorable dans tes propos au sujet de bely c est que tu parles de course nous la nuit on se rend serviceet on ne fait pas payer un collegue, que l on cotoie tous les jours
Au sujet des 79 comme d habitude vous voulez faire peur aux nantais mais pour la perif toute confondue il y a au moins 100 inscrits et pourtant la mairie n en a mis que 13, la mairie ne veut pas tuer le taxi et surtout pas de conflit social dans la ville du 1 ministre,si l arrete tombe il coutera cher a la ville et elle ne voudra pas en faire une publicite qui pourrait ternir l image du maire la loi de 95 empeche ces exces
Il y a forcement pensé mais pq ne rachèterait-t-il pas la licence de son frère à ses ayant droits et à un px DERISOIRE ??? La encore il doit être patient mais tout le monde y serait gagnant et l'argent n'a pas d'odeur (surtout pour lui)
Alors, les nantais, vous commenser à flipper à l'idée de voir le tribunal administratif donner raison à la mairie? Et ainsi continuer à voir nos têtes de périph pour un bon bout de temps encore...
Nous, on est plutôt serain!
Renseignes toi,si tu le peut ,apparamment tu es nouveau ,alors depeches toi a te faire une clientele sur notre dos apres les vaches seront maigres pour toi et tes amis tu devras te la faire dans ta commune et la , ce ne sera pas facile pour vous !!!!
on n a rien sans rien
avec en plus une 15 de chiens de garde sur la gare ce ne sera pas aise pour vous d approcher
YOOOPI CA YEST J4AI MA LICENCE GRATUITE LA MAIRIE M4A PREVENUE CE N4EST PLUS QU4UNE QUESTION D4ANNEE VOIR DE DECENIE MAIS JE SUIS SUR LA BONNE VOIE ENFIN APRES UNE DURE LUTTE (TURLUTTE???)
YEN A QUI MANQUENT VRAIMENT D4HUMOUR ET QUI SONT A CRAN POUR VOTRE GOUVERNE JE NE SUIS PAS ENCORE TAXI MAIS JE NE DESESPERE PAS CAR JE SUISDANS LES PREMIERS ET AURAI MES LICENCES AVT VS RENSEIGNEZ VOUS LES LOUFFIATS LOL