Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence gratuite de taxi - Page 36

Le nombre d habitants a Nantes est passe a 283025 a combien de licences de taxi en plus des 135 exixtantes peut on pretendre , je suis 6e et mon fi...
Répondre Lire toute la question
862 réponses pour «
licence gratuite de taxi
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 13h56
Non on sen fout de tout ca moi ce que je veux cest vendre ma licence a 200000 et il y aura bien un pigeon pour l'achete .En plus comme les autres il se retournera contre la reprocité et accablera les perifs et tant mieux comme ca il contribuera aux 15 licences gratuites
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 14h04
VRAIMENT AFFLIGEANT,PITTOYABLE.TRES MAUVAIS POUR L'IMAGE DE CETTE PROFESSION !!! COMME SI UNE LICENCE POUVAIT ATTEINDRE UNE TELLE SOMME FRANCHEMENT IL Y EN A QUI PRENNENT LEUR DESIR POUR LA REALITE
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 14h07
Tu peux rigoler mais il y en a un qui se vente de vouloir la vendre 200000 e à Nantes
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 14h23
Le plus rigolo c'est de voir les nouveaux nantais qui sont prets a gaspiller 10 000e voire 15000e pour rien en ayant acheté sur Nantes alors qu'il n'y a plus aucune difference Nantes/agglo.Ont-ils peur des petis caids,sont-ils débiles ou très naifs ?????
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 19h32
De toute façon, seule la décision du tribunal administratif pourra permettre de vendre un jour les licences nantaises a 200000€. Tant que cette merde de réciprocité sera présente, les nantais seront pénalisés.
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 10h48
Ces nouveaux nantais qui ont achete sur nantes sont juste plus intelligent que vous; eux savent effectivement que la fin de la reciprocite est proche et ne veulent pas finir comme vous PETITS PERIFS; preparez vos mouchoirs avant d'aller pointer au pole emploi! mdr............
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 08h33
Bon et bien c'est quand la décision du tribunal??? Ca fait plus de 2 ans que la procédure est lancée!!! Peut etre cette année? qui a des infos?
Réponse de nantes
Le 26/02/2013 é 13h55
Alors les nantais ? vous sentez comme on vous la met bien ! pendant les vacances on n a plus nos courses de gosses , et en perif plus de travail qu il est bon de venir faire notre black sur la gare et en plus nous fidelisns les clients ; on vous pillent protege par les autorites municipales pas belle la vie ???? les nantais sont des moutons et nous les tondons jour apres jour un grand merci au taxi 97 bely , franchement c est un beau traitre et une sacre salope de renier sa famille et de les trahir de cette facon lui touche des indemnite ailleurs et ne fait du taxi que pour son petit black
Réponse de nantes
Le 26/02/2013 é 14h03
Que pensez vous d un horodateur pour contrer les taxis qui font de la doublette ? regler a 14 h ils ne pourraient pas travailler 24/24 comme ils le font actuellement et ca ne changerait rien pour nous , le plus grand danger pour nous est cette pratique et non pas des licences gratuites qui elles, peuvent etre limitees dans le nombre A MEDITER DANS L URGENCE
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 12h42
Oui mais j ai quand meme peur que la creation de ces licences gratuites ne se limite pas a 15. faut qu on fasse gaffe a ca aussi
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 13h26
La durée moyenne de procédure du tribunal administratif de Nantes est de 2ans. On devrait donc avoir une réponse fin mars; patience, ce n'est plus qu'une question de semaines.
Réponse de nantes
Le 18/03/2013 é 11h29
P bely le taxi 97 ce grand intelligent nous a colle la reciprocite ,ouvert la porte aux doublons ,6doublons (pour l instant) 13 licences gratuites en perif la mairie est morte de rire de voir autant de betises dans une profession alors que quelque liences de plus sur nantes auraient suffi , refexion d une employee de mairie a un taxi : alors monsieur on refuse quelques licences gratuites a nantes et maintenant on accepte les taxis en doublette mdr... comment faire mourir une profession bien portante ? p bely nous en a donne la recette, la seule sortie pour le nantais est le revocation de l arrete municipale!!! mais au fait pourquoi la mairie ne fait elle pas un arrete municipal pour arrete les doublons , je pense qu elle se rejouit de nous voir dans la merde et son but est de voir les licences baisser n est ce pas bely ? tu le sais mais tu es devenu la pute de nicolas ! ne vous rejouissez pas les perifs votre avenir non plus n est pas rose, gavez vous cela ne durera pas !!!
Réponse de nantes
Le 18/03/2013 é 11h33
On peut penses ce que l on veut de 45 mais il avait raison depuis le depart !!!
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 13h15
Oui 45 avait bien raison, mais d'ici peu, tout rentrera dans l'ordre comme il se doit, c'est a dire annulation de cet arrete bidon!
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 14h01
Eh le culbuto avec ses pompes à bascule devrait mettre des babouches ça lui irait mieux
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 19h02
Il est évident que si 45 et son syndicat avaient été DISCRETS et MALINS il n'y aurait jamais eu de réciprocité et les 13 licences leur auraient été attribuées.La réciprocité n'a été appliqué uniquement dans le but de leur couper l'herbe sous le pied et ils le savent.En tout cas les extérieurs ne les remercieront jamais trop pour leur comportement qui a crée cette situation.Et encore merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 12h51
BON YEN A MARRE, ELLE ARRIVE QUAND CETTE DECISION DU TRIBUNAL, ON VA PAS ATTENDRE DES ANNEES ENCORE?
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 12h45
LA SOLUTION POUR QUE VOUS AYEZ DES LICENCES GRATUITES SUR NANTES SERAIT PEUT ETRE QUE VOUS VOUS ENTRETUIEZ COMME VOS COUSINS DE MARSEILLE OU DU 93 !!!! AYEZ UN PEU D'IMAGINATION
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 08h01
Et toujours pas de nouvelle!!! Vivement une décision!
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 16h50
Le tribunal se fou de vos revendications de petits jalou, maintenant si vous ne comprenez pas ca. EN ATTENDAN NOUS EN S EN MET PLEIN LES FOUILLES, ET POUR TRES LONGTEMP ENCORE...