Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence gratuite de taxi - Page 39

Le nombre d habitants a Nantes est passe a 283025 a combien de licences de taxi en plus des 135 exixtantes peut on pretendre , je suis 6e et mon fi...
Répondre Lire toute la question
862 réponses pour «
licence gratuite de taxi
 »
Réponse de nantes
Le 30/04/2014 é 12h58
Encore une fois les socialistes ne veulent pas creer de richesse en france , a l heure actuelle une licence gratuite n est cessible qu au bout de 15 ans , ce qui procure une sortie en retraite avec capital ; cela ne peut gener que les jaloux , n est ce pas la la reputation de la moitie des francais ! ;un jeune de 25 ans qui obtient une gratuite , a 40 ans il peut se recycler dans un autre commerce , cela gene qui ??? sinon des fonctionnaires qui n ont d autres ambitions que de toucher leur retraite le plus tot possible... travailler plus pour gagner plus est la devise du taxi le soucis est qu une journee ne fait que 24 h il faut excure la maladie l accident et le divorce dans ce metier sinon c est la faillite
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 16h54
Licence gratuite non vendable depuis rapport thevenoud . Les périf vont retourner dans leur communes . Notre dames des landes se fera sur a 100% Les Vtc a Nantes se font taper dessus
Référence(s) :
Ouest de
Réponse de nantes
Le 01/05/2014 é 10h01
Ce serait l ideal !!!
Réponse de prospert
Le 01/05/2014 é 11h39
Avez vous un seul instant imaginez que vinci puisse organiser ses propres transports de passagers pour son aéroport ???L'espoir fait vivre Mais dites moi.. vous qui demandez aux périfs de travailler sur leurs communes combien de taxi de Nantes son sur les stations d'autres communes pour assurez le retour en gare ou aéroport???? pour servir le client !!!!!avant de ne penser qu' a remplir son tiroir caisse NdL ............C'est Nantes????? pardon j'oubliais que tous les taxis de Nantes étais sur liste d'attente pour l’obtention d'une licence gratuite a NdL et n'aurons aucun scrupule a vendre 200 000€ leur licence de Nantes et libérerons leurs sacro saintes gares aux courses de 6€86 pour faire ventouse telle des limaces sur le tarmac d'une zone marécageuse Vous vous tirez une balle dans le pied les gars et je met en garde les futur(e)s acheteurs
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 18h45
Oui effectivement c'est se tirer une balle dans le pied d'achetez une licence en périphérie : exemple vertou ou saute on ou saint herblain etc... Une licence a Nantes restera toujours une valeur sûre , Et l'actuel aeroport appartient déjà a Vinci donc le futur aeroport nndl sera le même fonctionnement pour les taxis que l'aéroport Nantes Atlantique .
Référence(s) :
Patrick le maire
Réponse de shawans
Le 02/05/2014 é 20h40
Bientôt plus de licence Nantes et périph ,car bientôt 24 communes sous le même nom,alors arrête de rêver,car a on va tous manger à force de pleurnicher,et de toute manières à la gare quand ces des courses à 6.86 la plus par des taxi pigne ou envoie balader les gens,autre info quand les anciens Taxi vont partir en retraite,les prix de toutes les licences dont Nantes vont s’écrouler,car eux qui tienne le prix des licences élever. et ce n’ai pas en jouant au petit caïd ( certain taxi) que les choses vont s'arranger et en plus le rapport thevenoud, Licence gratuite non vendable,quelle sera l intérêt d'acheter une licence? au bout de quelque année elle n'aura plus aucune valeur à force dans crée.
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 21h51
Si j'ai le choix entre une Mercedes ou une Renault , bah je prend l'allemande Biensur !!! Mercedes : Nantes Renault : le reste de la Loire Atlantique .
Référence(s) :
Albert
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 22h03
Bonjour Je suis de Brest et je cherche une licence sur la Loire Atlantique , ma femme est muté sur Nantes . Ya t'il des licences de dispo et quels sont les prix actuel ?
Référence(s) :
Le brestois
Réponse de nantes
Le 05/05/2014 é 09h28
Le brestois , passes en gare sud et adresses toi a un vrai taxi nantais , il te mettra au parfum de la situation reelle , attention ! si tu entends parler de sdat ou philippe bely , courres et ne t arretes pas !!
Réponse de nantes
Le 05/05/2014 é 09h46
Le sdat te dirigeras sue une licence perif en te disnat 1700000e mais attention ; ce n est qu une volonte politique de faire baisser le prix , pour l instant les nantaises sont a 185000 car nous sommes en attente de jugement du T.A ;nous avons tres bon espoir de gagner , c est long deja 3 ans ; si nous gagnons les perifs auront recules de 40 ans , ils ne le savent pas car ils sont trop jeunes mais la chute sera tres dure pour eux alors attention a ne pas te tromper !
Réponse de nantes
Le 05/05/2014 é 10h10
N oubliez pas les perifs que tous vos clients en zone industrielles passent d abord par la gare et l aeroport , maintenant que vous avez donne l habitude de garder les clients ; sachez que les nantais le feront egalement quand nous serons les seuls engare ; vos liences ne vaudront pas plus de 80000 il ne vous restera que votre reel metier les courses secu et region (peut etre meme pas region ! avec le prochain decoupage )
Réponse de nantes
Le 05/05/2014 é 10h29
Je suis un ancien taxi en retraite , tout cela n est pas faux , 95% des nantais ne gardaient pas de clients le travail journalier que lui apporte nantes suffisait , seuls les perifs qui maraudaient se gardaient les clients voles en gare mais ne pouvaient pas les garder longtemps ; Nantais ! restez nantais, etre nantais est une fierte et une qualite de travail que l on vous enviera !! Tout le travail part de nantes !!!! les jeunes ne vous laissez pas avoir par le miroir aux alouettes des perifs qui ne pensent qu a vous manger et cela est depuis la creation des cochers . les nantais ont toujours tenu bon malgre tous leurs coups pourris ; si nantes n etait pas interressante pourquoi la voudraient ils??? reflechissez bon sang !!!
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 11h45
C'est décider J'ai eu un périf hier qui vend sa licence a saint herblain , il la vend 160000€... Je me dit il ya tout de même 20000€ de différence , c'est pas négligeable ... Il m'a dit qu'il est a la coopérative allo taxi et que le travail est le même que les nantais .. Et que même si ke jugement passe , ils feront appel et seront de nouveaux a la gare . Je pense que achetez en périf. Serait un meilleur investissement car dans le futur tout sera Nantes métropole comme les taxis a Rennes, tours , Toulouse etc.....
Référence(s) :
Le brestois
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 13h01
Surtout que c est la crise et pas beaucoup de taf actuellement même en gare ou aéro. Bon courage pour rembourser tal licence et ton rsi qui va avec!!!
Réponse de nantes
Le 06/05/2014 é 14h59
Attention le jugement du TA sera suspensif ! et les dommages et interets feront peut etre reculer la mairie via la cour des comptes regionale ;cela risque d etre interressant a voir quant aux villes que tu cites , a verifier , la reciprocite est possible si tout le monde est d accord mais pas ici et c est la loi .pourquoi le taxi parisien n en veut pas . je suis breton comme toi le brestois alors je compatirai a res pleurs mais fuck you
Réponse de nantes
Le 06/05/2014 é 15h08
Peu de villes ont accepter la reciprocite ;si ils sont tous d accord soit ; mais dans beaucoup de villes ou ily a eu desaccord et tribunal , celle ci a ete annulee, la loi est faite pour gerer les abus surtout des politiques et des petits escrocs qui manipulent les plus faibles comme les petits jeunes et les abrutis qui se vendent pour 20e
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 15h08
Pas suspensif du tout!!! Et délibéré pas avant 2 ou 3 ans, en attendant il faut ramer pour rembourser!
Réponse de nantes
Le 06/05/2014 é 15h14
Je pense que le brestois est un perif qui fait de l intox ,mais cela me rejouis de voir qu ils perdent de leur assurance
Réponse de nantes
Le 06/05/2014 é 15h19
Tu as peur du suspensif , et pourtant il faudra l accepter !
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h20
C'est incroyable vous vous chamailler pour une histoire qui est finalement et malheureusement que la décision du juge. Vous me décevez les nantais . On dirait des filles qui se chamaillent . Quel ambiance pourri !!! Ba dit donc il doit y avoir pas mal de brebis galeuse sur Nantes ... Définition brebis galeuse : un taxi mal habiller qui ne sait pas parler ou s'exprime mal , pas discret , pas présentable du tout, voiture sale et qui pue comme le chauffeur ... Pour info c'est eux qui ont fait la ruine des taxi parisien et grâce a eux les Vtc ( toujours costume cravate , très discret ,et voiture très propre, parfumer, bonbon etc. ) ont fait leur place . Résultat prix des licences parisiennes ont perdu 65000€ Elle sont passer de 245000€ a 180000€ actuellement . Merci les brebis galeuses !!! Continuer ainsi a Nantes et vous verrez . A votre place je commencerai par bien nettoyer ma voiture , bien m'habiller et me raser correctement , et surtout arrêter de parler a tout va au client , rester très discret . Les brebis galeuses sont a radier du taxi sinon c'est la mort assurée de la profession . Regarder a londre New York Berlin etc les chauffeur taxi sont au top et les client sont satisfait et de ce fait le prix de la licence a New York a atteint a ce jour le millions d'euros !! Prenez leur exemple !!
Référence(s) :
Camel Malakoff