Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence gratuite de taxi - Page 37

Le nombre d habitants a Nantes est passe a 283025 a combien de licences de taxi en plus des 135 exixtantes peut on pretendre , je suis 6e et mon fi...
Répondre Lire toute la question
862 réponses pour «
licence gratuite de taxi
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 07h52
Et bientôt une taxe pour l’accès des taxi à l’aéroport!!! Bien joué les syndicats!!!
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 14h31
Bonjour, quelqu'un sait-il pourquoi le tribunal administratif n'a toujours pas donné de réponse? dans combien de temps pensez-vous? merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 11h16
Dans très peu de temps, regardez d'ailleurs les taxis de LILLE ont obtenu gain de cause au tribunal administratif, les périph croyant avoir eu le droit de stationner à la gare de Lille librement. Et non, la loi rappelle bien que tous les taxis doivent stationner en attente de clientèle dans LEUR COMMUNE DE RATTACHEMENT... Cela fera certainement jurisprudence...
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 13h31
En tout cas pas de réponse pour nantes, pourquoi?
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 22h00
Procédure de plus en plus longue... Jusqu'à 2ans et demi pour le tribunal administratif de Nantes, plus les grandes vacances... Certainement, réponse à la rentrée.
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 14h13
L'espoir fait vivre... Arrêter de croire a ce qui n'arrivera jamais, la réciprocité est là et restera pour très longtemps, le tribunal n'a que faire de votre jalousie, et ne vous donnera jamais raison. En attendant, nous on se régale bien à la gare...
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 13h16
Peut etre plus pour longtemps, on va rire bientot!
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 17h34
Bonjour, Toujours pas de réponse? Merci de la réponse.
Référence(s) :
Jojo
Réponse de nantes
Le 19/09/2013 é 11h51
Il est stupefiant d etre tralte de jaloux alors que ces gens nous volent tous les jours , la mairie comme le gouvernement avantagent les voleurs et crachent sur les victimes ; cela a terme amenera les extremes et rira bien qui rira le dernier
Réponse de nantes
Le 19/09/2013 é 12h05
Si les dirigeants de allo taxi etaient intelligents et malins , ils negocieraient directement avec vinci pour l aeroport prix revises contrat exclusivite dans l enceinte de l aeroport, vtc , taxis reserves sur les p arkings courses minimum ;;;etc;;;
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 10h22
Et toujours pas de réponse concernant la réciprocité!!!
Réponse de nantes
Le 28/09/2013 é 11h12
LA PREFECTURE NOUS DONNE RAISON !!!!! un arrete prefectoral est en cours pour faire plier la mairie et faire respecter la loi !!!! les perif!!!! COME BACK HOME ET SURTOUT FUCK YOU !!!!!!!!!! il est dommage pour les 3 nouveaux de reze st seb et vertou ( 3 villes dortoir ) d avoir payer plein pot 170 000e dans le but de travailler sur nantes. bien mal acquis ne profite jamais ; je leur conseillerais quand meme de se retourner contre BELY ,G NICOLAS ET LEURS VENDEURS pour ne pas les avoir mis en garde lors de la formation et de la commission de vente des procedures en cours LA RECIPROCITE AURA EU L AVANTAGE DE FAIRE REALISER AUX PERIFS DE LA VALEUR DE LA LICENCE NANTAISE!!!!
Réponse de nantes
Le 28/09/2013 é 11h36
Quant aux 11 licences perifs crees betement par bely et nicolas ; vous avez fait les keke pendant 2 ans en nous volant et nous bravant ;maintenant allez respectivement dans vos communes vous faire une cientele ...peut etre a la sortie de l eglise ou de la mosquee de votre seule commune . LA FIN DE LA RECIPROCITE VAUT EGALEMENT POUR VOS COMMUNES PERIFS . VOUS AVEZ PERDU TRES GROS ET BEAUCOUP PLUS QU AVANT MERCI P BELY !!!!!!!!
Réponse de nantes
Le 28/09/2013 é 17h49
Le prefet a egalement telephone au tribunal admnistrayif pour savoir ou en etait notre dossier affaire a suivre ...
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 08h04
Donc si je comprends bien, toujours pas de réponse officielle!
Réponse de nantes
Le 02/10/2013 é 09h51
Reponse qfficelle dans quelques jours,petite procedure a faire , et resultat definitif et sans appel
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 07h52
A priori, la réciprocité est maintenue et une nouvelle taxe pour l'aéroport confirmée!! pas cool!!!
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 13h06
Qui a raison??? QUAND ON AFFIRME QUELQUE CHOSE, ON precise ses SOURCES
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 15h23
Alors les ptits keke nantais, vous pensiez ne plus nous voir; Et bien non! peut etre avez vous enfin compris que la reciprocite sera toujours la, et qu il va falloir enfin cohabiter avec nous? ou alors vous etes juste tres stupide de croire a votre imaginaire!
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 18h56
BON QUAND EST CE QUE LA RECIPROCITE EST CASSEE ET QUE LES PERIFS RETOURNENT DANS LEUR COMMUNE SI CA CONTINUE ON VA RETIRER NOS BONNETS D ANE ET KEFIES ET METTRE DES BONNETS ROUGES