Licencié suite a mon AT les assedics reporte

Les assedic me font attendre depuis Novembre pour mes allocations retour a l emploi en me disant que mon dossier doit passé en comission . Parce que : Je travailler dans une boite en 25h/semaine j'ai demissioné pour une autre boite ou on me proposait un 40h/semaine. Sauf que 3° jour dans ce nouvel emploi j'ai eu un accident de voiture sur le trajet du retour . J'ai du être en arrêt plusieur semaine parce que mon dos a était touché . Résultat . J'ai était licencié . Bref les assedics joue la carte de la démission hors je pense que mon motif est valable . De plus je n'ai pas d'argent depuis novembre car du payé la nouvelle voiture pour pouvoir sauvé mon boulot même si ca n'as servi a rien . La banque menace de me fiché banque de France au vu du découvert qui s'accumule sans pouvoir le combler pour le moment . Bref je voulais savoir si il était possible de faire avancer les chose plus vite parce que ca fait quand meme 6mois que je vis sans un centimes qui rentre .
1 réponse pour «
Licencié suite a mon AT les assedics reporte
 »
Réponse de LN91
Le 18/02/2011 é 14h19
Bonjour, vous n'avez pas démissionné de l'entreprise où vous avez eu cet accident de trajet, donc je ne comprends pas pourquoi il y a problème. Par contre, vous n'auriez jamais dû être licencié, surtout en accident de travail ou trajet, une entreprise n'a pas le droit de licencier un employé qui est en arrêt maladie. Déjà vous auriez dû aller voir l'inspection du travail et aller aux prud'hommes qui prononceraient sûrement votre réintégration dans l'entreprise. Si les Assedic ne vous indemnisent pas, envoyez un courrier au directeur des Assedic de votre région et expliquez bien votre situation financière. De toute manière, il faut que vous touchiez quelque chose, que ce soit des Assedic ou de la SS. Il y en a qui touche le RSA, ancien RMI, alors qu'ils n'ont jamais travaillé, alors.....