Bonjour,
Apres avoir mis mon fils chez une nounou derant 7 mois, j'ai du lui retirer la garde, car mon fils c'est mis a me montrer des gestes "d'adultes" alors qu'il pas encore 3 ans ( masturbation, lecher en montrant son sexe ses fesses..........) et en designant le cojoint de l'assistante maternelle!
j'ai depasé plainte, et fait un signalement a la PMI qui lui a aussitot suspendue les agréments!
l'affaire est en enquête je sais qu'il a était placé en garde-à vue en debut de semaine, et apparement il y a deja eu des problemes avec lui...
Elle me reclame son solde de tout compte ausi que le salaire pour le mois des jours avant receptions de la lettre AR lui signifiant son licenciement! alors que je lui avait retiré la garde de mon fils naturellement!
Que lui dois-je réellement?
Et dois-je prendre un avocat de suite ou bien attendre que le gendarmerie ai fini l'enquête?
Bonjour,
Je suis choquée par votre message ! Il y en a marre de tout ses tarés qui martyrisent les ptits bouts... Comment va votre fils psychologiquement ?
Moi, à votre place, je prend CARREMENT un avocat je l'attaque pour pédophilie et je lui verse en aucun cas quoi que ce soit ! S'il y a réellement eu abus sexuel sur votre fils croyez vous qu'elle doive être payé ?? Ce petit bout gardera ce traumatisme à tout jamais selon ce qu'ils lui ont fait. Et elle avait d'autres enfants en garde ? Si oui, avez vous discuté avec d'autres parents pour voir s'ils ont eu des soucis aussi avec leurs enfants ? Car si c'est le cas, ce serait bien de vous rejoindre tous ensemble pour l'attaquer en justice.
J'espère de tout coeur que votre pti bout de chou va bien et qu'il n'a pas vécu trop de choses affreuses...
Des gens comme ça ne devraient même pas exister.
Bon courage et tenez moi informé de l'évolution s'il vous plait.
Bonjour
Ne versez aucun salaire.
Prenez un avocat, exemple ici
http://www.cabinetsavocats.com/droit-personnes/enfants-sexuellement-maltraites.php
Bon courage.
Nat.
D'un point de vu légal de part l'énnoncé des faits il ressort naturellement qu'il s'agit d'un licenciement pour faute lourdes, donc sans aucune indemnitée.
Cependant a ce titre aussi vous devez lui fournir un solde de tout compte et une attestation unédic, si vous l'employez directement.
Pour ce qui est du préjudice subi par votre enfant, il vous faut l'attaquer au pénal voir tout aussi au civil, afin d'aller au bout de l'affaire et réclamer à ce que cette personne soit condamné et que infine vous demandiez réparation du préjudice subi. Cependant ce sera une voie assée longue du fait même des procédures qui peuvent être lente.
Evidemment il vous faut alors vous armé avec un avocat qui puisse vous représenter dans tout cela.
Cordialement
brayce
C'est monstrueux ce qui est arrivé à votre petit bout de chou, prenez un avocat qui saura vous renseigner et attaquer pour pédophilie.
j'ai eu ce problème il y a quelques années, mes enfants encore jeunes à l'époque m'avait parlé d'un homme qui se planquait derrière l'école et faisait des choses pas très propres, je l'ai dénoncé à la police, il a été arrêté, c'était un pédophile, à la convocation du tribunal j'ai appris qu'il avait eu des attouchements sur plusieurs enfants, la police ne vous le dis pas tout de suite je l'ai appris au tribunal, il a dû changé de région et l'obligation de se faire soigner.