669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement suite à mutation

Question anonyme le 15/03/2009 à 18h25
[ ! ]
J'ai déménagé ma famille suite à une mutation-promotion et j'occupe mon poste depuis plus de 6 mois. Ma facon de travailler ne semble pas convenir à mon employeur. A-t-il le droit de me licencier suite à cette mutation ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciement suite à mutation
 »
  • 1
    réponse
    Actuellement en congés parentale je souhaite demander à mon employeur une mutation en province suite
  • 1
    réponse
    J AI DEMANDE UN LOGEMENT PLUS GRAND ON ME LE REFUSE SUITE A DETTES DE LOYER QUI ONT ETE EFFACEES PAR
  • 1
    réponse
    Bonjour, en ald depuis 2009 pour un cancer du sein en rémission, mais tjrs suivie tous les 6 mois pa
  • 1
    réponse
    Avez vous une affiche sympa pour un pot de départ suite à mutation
  • 1
    réponse
    Après 3 ans passés dans le service, une de nos collègues vient d'obtenir sa mutation (toujours sur P
  • 2
    réponses
    Y aura t il quelqu'un qui souhaite permuter son poste adjoint technique 2eme classes(Bordeaux) avec
  • 1
    réponse
    Comment rediger en temps que employeur une lettre de mutation a mon employer pour lui dire qu'il cha
  • 1
    réponse
    Mon locataire m'a donné son congé de 1 mois afin de résilier son bail pour cause de mutation.Je suis
  • 1
    réponse
    Voila je vous expose la situation, Actuellement en poste d'EVS en école primaire, je déménage cet é
  • 6
    réponses
    Bonjours suite a un accident de travail datant du 09/05/05 et qui a pris fin le 31/12/07 j'ai eu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.779