Bonjour j ai ete declaree en invalidite categorie 2 EN MAI 2012. j ai 55 ans,Je vais etre licencie en juin les demarches sont en cours mais l employeur ne m a pas payer ce moi ci ni la ss!donc grosse panique pas d argent pour vivre ce mois ci quel recourt puis avoir merci une femme desesperee
Vous n'êtes pas encore licenciée, donc votre employeur doit vous payer si vous avez travaillé durant le mois de mai. Si vous avez été déclaré en invalidité 2 à compter du mois de mai, vous devriez recevoir votre pension aux alentours du 7 juin.
Merci pour votre reponse en fait le 1 mai la secu ma coupee les indamitee journaliere pour me passer en invalidite au mois de mai!! donc est ce que mon employeur me doit quelque chose pour cette periode 1/05/AU 1/06
Donc vous étiez en arrêt de travail et il allait jusqu'à quand cet arrêt ? S'il allait jusqu'au 30 avril, vous allez toucher votre pension de mai au début juin. Mais comment se fait-il que vous n'ayez pas encore touché votre solde de tout compte, avez-vous pris contact avec votre employeur, lui avez-vous dit que vous passiez en invalidité 2 à compter du 1er mai. Il aurait dû vous faire le licenciement début mai, de façon que vous ne soyez pas sans ressources. Allez le voir et faites-le activer. Votre prévoyance vous verse-t-elle un complément, il faut vous renseigner ? Si vous voyez que ça ne bouge pas, demandez un rendez-vous en urgence avec l'assistante sociale de la SS.
Merci pour votre aide pour mon licenciment qui esr long voila le souci je suis deleguee du personel titulaire et secretaire je suis convoquee le 8 juin par l inspection du travail!!!!!il faut qu il donne sont avis j espere favorable;oui mon patron est au courant puisque je ne travaille plus depuis le 30 avril car la ss m a coupe le fond pour me passer en invalidite; j espere que tout va aller vite apres le 8 .