Le lieu de l'histoire le papa de simon

Le lieu ou sa se passe l'histoire le papa de simon
7 réponses pour «
le lieu de l'histoire le papa de simon
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 23h15
"le papa de simon" est une nouvelle trés simple mais au memes temps elle pose uun tres grand probléme qui vient de détruir notre societé,dans cette nouvelle gyu de maupassant a volu envoyer un message pour tous les civilisations et tous les payes:c'est qu'on doit accepter l'autre malgrés ses défauts,malgrés ses fautes ,car tout le monde peut se tromper mais l'intelligent c'est celui qui connait sa faute et qui essaye de la corriger,aussi il ne faut pas étre supérieur aux autres,gyu de maupassant a volut dir cela mais implicitement,parceque on est tous identiques;on vit de la meme maniére, on mange de lameme maniére,on marche de la meme maniére....c'est pour cela et a mon avie,Guy a volut a travers cette nouvelle,critiqué cette societé impitoyable,méchante ,raciste,intholérente...
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 11h54
La forge a une importance et un symbole lequel ?
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 17h42
Je voudrais savoir ou sa se deroule svp !!
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 23h32
Le cadre spatio temporelle de le papa de simon (tout les lieux/ tout les temps)
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 18h31
FAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Réponse anonyme
Le 02/11/2018 é 15h00
Où se déroule l'histoire !!!
Réponse anonyme
Le 04/03/2019 é 02h06
Dans un village en Normandie