670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ligne verticale largeur 1 pixel sur Plasma LG 50PG4500

Question de FranDid le 19/04/2013 à 16h50
[ ! ]
Bonjour, Depuis 2 mois et demi j'ai une ligne verticale fixe de largeur d'un pixel sur mon plasma 127cm de 3 ans et demi LG 50PG4500.La ligne est plus ou moins visible selon le mélange des couleurs de l'image, elle ne l'est pas sur le noir le blanc ni le vert, mais elle l'est beaucoup sur le rouge et le bleu clair. Vu la taille de l'écran et le fait qu'il n'est plus sous garantie je ne compte pas le déplacer et j'aimerais le réparer moi-même étant bricoleur, le coût d'un réparateur étant également trop élevé. Le blog LG France m'a dit que la panne était due à la carte de gestion de la dalle et de contacter une station SAV locale agrée LG pour obtenir cette pièce. Quelqu'un en connait il dans les dép. 13/84 ? Mais je ne sais pas si les SAV agrées LG font de la vente de pièces détachées. Une recherche sur le net laisse penser que la pièce en question serait la carte de gestion PDP réf: EAX39948505, mais je n'ai aucune certitude à ce niveau. De plus je l'ai vue sur un seul site et je ne l'ai pas trouvée sur le moteur de recherche de pièces détachées. Toute aide sera la bienvenue, merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ligne verticale largeur 1 pixel sur Plasma LG 50PG4500
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.785