Linge humide, machine séchante LG WD-14311RD

Question de pykpyk le 08/08/2011 à 15h42
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait - il me fournir de bons conseils pour localiser, démonter et nettoyer le condenseur d'une machine à laver séchanter LG WD-14311 RD ? Le linge reste humide après le cycle de séchage et je ne sais pas localiser ce fameux condenseur ! Merci à tous pour votre aide, Cordialement,
14 réponses pour «
Linge humide, machine séchante LG WD-14311RD
 »
Réponse de jplg
Le 08/08/2011 é 15h50
BONJOUR Vous cliquez sur ce lien,et vous aurez la réponse sur votre soucis mesnotices.fr/manuel-notice-mode.../LG/WD-14311RDK-_... Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de pykpyk
Le 08/08/2011 é 16h11
Jean - Paul, Merci pour ces indications, malheureusement le manuel d'utilisation LG ne précise pas la localisation ni la procédure de démontage du condenseur de ce modèle. Ma question reste ouverte !!! Merci à tous, Cordialement,
Réponse de jplg
Le 08/08/2011 é 16h32
SUITE Vous allez toujours sur le site de SOGEDIS.FR Vue éclatée,avec vos référents vous devrez l'obtenir,ou par téléphone au :02 32 91 97 52 vous aurez les explications qui vous manques. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de pykpyk
Le 08/08/2011 é 17h35
Merci, j' essaie avec cette nouvelle info
Réponse de mimi54
Le 08/08/2011 é 18h06
Bonjour il n'y a pas de condenseur a nettoyer ce n'est pas le mème système (vous avez un electrovanne supplémentaire Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pykpyk
Le 08/08/2011 é 19h34
Merci mimi 54, Alors quelle serait la pièce à nettoyer (peluches de tissus) pour éviter le linge humide après cycle de séchage ? ou se trouve-t-elle ? Merci Pykpyk
Réponse de mimi54
Le 08/08/2011 é 20h01
Bonjour nettoyez le filtre de votre mal le plus souvent possible car ce système prend de l'eau et vidange souvent (donc très peu de peluches) Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pykpyk
Le 09/08/2011 é 09h16
Merci pour cette précision Mimi 54
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 21h57
Oui ou il est situé mais pour le démonter n'y a t il pas une notice, un mode pératoire car là c'est plus que compliqué? merci
Réponse de mimi54
Le 10/01/2012 é 23h10
Bonsoir non c'est le filtre de la pompe de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 19h25
Bonsoir mon lave linge lg wd-14311rdk ne s'allume plus j'ai vérifier la prise de courant rien a faire j'ai démonter le dessus que dois je faire? merci pour vos réponse
Réponse de mimi54
Le 23/09/2012 é 21h36
Bonjour vérifiez si le 220v arrive sur la platine principale Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Dechamoun
Le 10/03/2013 é 12h39
Bonjour, mon lave linge lg wd-14311rdk n'essore plus, le filtre est propre, le tambour reste bloqué en bas
Réponse de Tbibiz
Le 24/03/2014 é 00h03
Bonsoir, Est ce que quelqu'un saurait me dire qu'est ce qui déconne quand sur cette machine le cycle de séchage ne se fait pas . Je m'explique , après la sélection du type de séchage ( quel qu'il soit ) , la machine détermine du temps qu'il faut selon le poid ( par exemple 2h20 ) , le cycle commence normalement mais au bout de quelques minutes , au lieu d'avoir 2h10 restant ( par exemple ) et bien ça saute le temps et passe tout de suite à 5 restant minutes , et le cycle se termine sans avoir sécher le linge ! Tout le reste fonctionné correctement , et les résistances ( lavage et séchage fonctionnent puisque ça chauffe ) . Est ce que ça sent la platine H.S. selon vous ? Merci par avance . Cdrt. Sofiane
Référence(s) :
LG modele Wd 14311 rdk