Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait - il me fournir de bons conseils pour localiser, démonter et nettoyer le condenseur d'une machine à laver séchanter LG WD-14311 RD ? Le linge reste humide après le cycle de séchage et je ne sais pas localiser ce fameux condenseur !
Merci à tous pour votre aide,
Cordialement,
Jean - Paul,
Merci pour ces indications,
malheureusement le manuel d'utilisation LG ne précise pas la localisation ni la procédure de démontage du condenseur de ce modèle.
Ma question reste ouverte !!!
Merci à tous,
Cordialement,
SUITE
Vous allez toujours sur le site de SOGEDIS.FR Vue éclatée,avec vos référents vous devrez l'obtenir,ou par téléphone au :02 32 91 97 52 vous aurez les explications qui vous manques. Cdt
Merci mimi 54,
Alors quelle serait la pièce à nettoyer (peluches de tissus) pour éviter le linge humide après cycle de séchage ? ou se trouve-t-elle ?
Merci
Pykpyk
Bonjour nettoyez le filtre de votre mal le plus souvent possible car ce système prend de l'eau et vidange souvent (donc très peu de peluches) Cdt mimi54
Bonsoir mon lave linge lg wd-14311rdk ne s'allume plus
j'ai vérifier la prise de courant rien a faire j'ai démonter le dessus
que dois je faire? merci pour vos réponse
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un saurait me dire qu'est ce qui déconne quand sur cette machine le cycle de séchage ne se fait pas .
Je m'explique , après la sélection du type de séchage ( quel qu'il soit ) , la machine détermine du temps qu'il faut selon le poid ( par exemple 2h20 ) , le cycle commence normalement mais au bout de quelques minutes , au lieu d'avoir 2h10 restant ( par exemple ) et bien ça saute le temps et passe tout de suite à 5 restant minutes , et le cycle se termine sans avoir sécher le linge !
Tout le reste fonctionné correctement , et les résistances ( lavage et séchage fonctionnent puisque ça chauffe ) .
Est ce que ça sent la platine H.S. selon vous ?
Merci par avance .
Cdrt. Sofiane