Congé payé et ajpp

Bonjour Je suis en congé maternité jusqu'au 10/12/08 ensuite je suis en AJPP(Allocation journaliere de presence parentale) pendant 6 mois c'est a dire jusqu'au 11/06/09. Mais il me reste 31 jours de congés payés a prendre avant le 31/05/09 , comment dois je faire? sont ils perdus ou est ce que mon employeur est obligé de me les payer vu que je suis dans l'impossibilité de les prendre??? Merci par avance de votre reponse
1 réponse pour «
congé payé et ajpp
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 12h25
Bonjour je suis dans la meme situation que toi et si je l ai prend pas avant le 31/05/09 il seront perdu et il on aucune obligation de te les payer apres c l honneter de tes patron. je suis en ajpp jusquau 31/05009 . si tu a besoin autre renseignement je peut aide.