Aider mon client à bénéficier de la franchise.

Bonjour, je suis avocat conseil d'une société en Algérie. Cette société m'imforme qu'elle a des moyens importants pour bénéficier ou appliquer (je ne sais si le terme est exact) de la franchise. Cette société voudrait entrer en contacte avec des marques, et être leur franchiseur( représenter leurs marque) en Algérie. coment dois je proceder et que dois -je faire? merci.
2 réponses pour «
aider mon client à bénéficier de la franchise.
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2008 é 14h52
Bonjour voire le site: www.franchisekey.com cordialement
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 10h07
Bonjour,on est une société Italienne du franchise qui représente à l’étranger plus que 25 enseignes Italiennes d’habillement (Homme, Femme, Enfant), Chaussures, Maroquinerie et Accessoires ; dans la plupart se proposent sur le marché pour ouverture de boutiques en Franchise multi marques e mono pour le Fashion, et le food avec nos Café, restaurants, pizzeria, pâtisserie. Dernierment on est entrain de nous consolider sur le nord de l’afrique avec des solution pour toutes typologies et espaces commerciaux avec divers branches: Fashion, Maison, Enfant, Sport, Food. pour ulterieure informations vous pouvez visiter notre site sur: www.mondoitaliagallery.com ou bien me contacter sur: expert4@mondoitaliagallery.com