670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider mon client à bénéficier de la franchise.

Question anonyme le 20/10/2008 à 12h48
Dernière réponse le 22/11/2011 à 10h07
[ ! ]
Bonjour, je suis avocat conseil d'une société en Algérie. Cette société m'imforme qu'elle a des moyens importants pour bénéficier ou appliquer (je ne sais si le terme est exact) de la franchise. Cette société voudrait entrer en contacte avec des marques, et être leur franchiseur( représenter leurs marque) en Algérie. coment dois je proceder et que dois -je faire? merci.
Répondre
2 réponses pour « 
aider mon client à bénéficier de la franchise.
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2008 é 14h52
[ ! ]
Bonjour voire le site: www.franchisekey.com cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 10h07
[ ! ]
Bonjour,on est une société Italienne du franchise qui représente à l’étranger plus que 25 enseignes Italiennes d’habillement (Homme, Femme, Enfant), Chaussures, Maroquinerie et Accessoires ; dans la plupart se proposent sur le marché pour ouverture de boutiques en Franchise multi marques e mono pour le Fashion, et le food avec nos Café, restaurants, pizzeria, pâtisserie. Dernierment on est entrain de nous consolider sur le nord de l’afrique avec des solution pour toutes typologies et espaces commerciaux avec divers branches: Fashion, Maison, Enfant, Sport, Food. pour ulterieure informations vous pouvez visiter notre site sur: www.mondoitaliagallery.com ou bien me contacter sur: expert4@mondoitaliagallery.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aider mon client à bénéficier de la franchise.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.578