LIQUIDATION SOCIETE EN NOM PROPRE

Question de anonyme13 le 18/02/2011 à 19h14
Bonjour, Mon ami a créé son entreprise en nom propre il y a un dizaine d'année, il est en redressement depuis 2009 et là il a de plus en plus de mal pour régler ses d.ettes malgrès qu'il ai énormément de travail. Il ne veut pas envisager une liquidation mais je crains qu'on ne lui en donne pas le choix et dans pas longtemps... nous attendons un enfant. Pouvez vous m'informer concernant les risques sur saisie de salaires ? et dans quelles limites ? car en effet, l'actif est trés loin de couvrir le passif... y a t il des risques pour mes biens personnels ? (nous ne sommes ni pacsé, ni marié) Nous avons un véhicule dont la carte grise est aux 2 noms, serait il saisi ? Merci de m'éclairer sur ce sujet !
1 réponse pour «
LIQUIDATION SOCIETE EN NOM PROPRE
 »
Réponse de liloudou
Le 22/04/2011 é 19h28
Bonsoir, il semble que vous n'avez pas eu de réponse à votre question. Je peux peut être vous aider car nous avons aussi fait une liquidation judiciaire en nom propre à fin juillet 2010 et je peux vous donner quelques informations si vous le souhaitez. Bon courage.