670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lisenciements économiques

Question de phdpegase52 le 22/04/2010 à 11h18
Dernière réponse le 03/12/2010 à 16h38
[ ! ]
Pourquoi dans la majorité des cas (mon cas personnel 3 fois) les périodes de lisenciements économiques sous mandataires judiciaires ne figurent pas sur les relevés de carrière CNAV et caisses complémentaireset donc ils vous demandent de transmettre les preuves ou documents????(périodes salaires payés par le syndic +préavis + congés payés et autres????????et comment fait-on pour en obtenir les duplicatas quand d'une part (un malheur n'arrivant jamais seul??) car pour des raisons personnels(divorce ou autre)vous ne les possédez paset surtout que les sociétés ont fermés depuis plus de 10 ans???et comment faire aussi pour des périodes (dans mon cas plus d'un an ou une société à commencer à régler des cotisations (caisses complémentaires surtout??)et les ont arretées volontairement ????et que de ce fait il y a bien mention de salaires sur relevé CNAV et rien aux caisses complémentaires (et là aussi problème je ne possède pas les fiches de salaires( les retraits de cotisations sont bien notifiés (car je ne suis pas le seul à avoir été spolié j'ai eu contact aves d'autres salariés victime de cette société qui à bien sur fermé ces portes (son dirigeant décédé)et que ca date 1986/1987 y a t-il un recours ou autre????merci
Répondre
1 réponse pour « 
lisenciements économiques
 »
Réponse de bagheraa
Le 03/12/2010 é 16h38
[ ! ]
Bonjour, Avez vous résolu votre problème ?? Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lisenciements économiques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.201