Liste des 3000 enseignants contactuels 2012 en ci

Je veux consulter la liste définitive des enseignants contractuels retenus dans l'enseignement du secondaire public en cote d'ivoire
4 réponses pour «
liste des 3000 enseignants contactuels 2012 en ci
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 13h33
Http://www.education.gouv.ci/ Le résultat est disponible sur le portail du ministère de l'éducation national
Référence(s) :
RTI
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 11h18
Je veux connaitre la liste des 3000 enseignants contractuels 2012 en CI
Réponse de libresqo
Le 30/03/2012 é 11h21
On ne sait pas ce qui passe mais le site est inaccessible depuis hier et certains se sont permis de déchirer des listing dès qu'ils n'ont pas vu leurs noms affichés.Faudra peut être les afficher à nouveau et les faire garder par la police comme lors du dépôt...
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h01
Je veux les noms des enseignants de philosophie retenus pour soubre