Liste de vrai preteur entre particulier - Page 2

Question de Francis bernier le 04/11/2018 à 04h50
Erickagabler96@gmail.com est telle une vrai preteusse
96 réponses pour «
Liste de vrai preteur entre particulier
 »
Réponse de Louloute71
Le 15/12/2019 é 13h51
Pour moi c est de l arnaque toujours de l argent a leur envoyer avant
Réponse anonyme
Le 20/12/2019 é 02h46
Moi je me suis fais arnaquer plusieurs fois alors plus confiance du toit
Réponse de MIUU
Le 20/12/2019 é 09h42
Bonjour je recherche un pret sans frais sans arnaque en france magaliwiastersheim@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2019 é 19h24
Bonjour cherche prêt de 22500 euro 0696883621
Réponse anonyme
Le 30/12/2019 é 09h23
Bonjour recherche prêt avec un taux correcte 60 000E urgent pour achat d héritage merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2020 é 12h27
Bonjour Ce monsieur est vraiment sérieux Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 00h41
OFFRE DE PRÊT SANS AUCUN FRAIS A L'AVANCE !!! Je vous demande de le contacter sur leur e-mail: creditperso.finance@gmail.com whatsapp: +33756896830 J'ai bénéficié de prêt de la part de Mr Raipanona TEHAU que je recommande à tous ceux qui sont dans le besoin de crédit de contacter pour en bénéficier comme moi. il est à un taux de 3 pourcent l'an. il prête de 1€ à 3000€ Partagez le message autour de vous.
Réponse de MIUU
Le 26/01/2020 é 12h36
BONJOUE CI MONSIEUR ET VRAIMENT SERIEUX DE NET MOI SONT ADRESSE MOI JE DEMANDE UN PRET SON ARNAQUE ET QUE TOU SOI FAIT EN FRANCE PAR COURIER POSTAL POUR PREUVE MERCI ADRESSE MAIL MAGALIWIASTERSHEIM@GMAIL.COM
Réponse de kovac
Le 30/01/2020 é 15h46
Bonjour, ici Mr Charles MOUNIER de DIGITAL BANK. Nous sommes une banque spécialisée dans l'accompagnement de projets financiers d'investissements sur le plan international.De même , nous procédons également à des mises en relations entre investisseurs potentiels pour un service de qualité à nos clients et favoriser la réalisation de leurs projets. Pour plus d'information, veuillez nous contacté par: Mail: digitalbnkinfo@gmail.com Contact whatsapp: +33753631437
Réponse de MIUU
Le 01/02/2020 é 10h09
Bonjour je recherche un prêt sans arnaque avec un vrais prêteur qui une adresse postale tel sans frais merci
Réponse de Ritpep1
Le 08/04/2020 é 04h39
Ycdrouot13@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/04/2020 é 12h22
Je recherche un prêt de 7000 euros sur une durée de 60 mois. Un prêteur sérieux sans frais, marre des arnaques. Pas sérieux s’abstenir. Merci
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 18h40
Bonjour, C'est avec un cœur remplis d'émotions forte que je viens témoigner d'un prêt qui m'a redonner l'envie de vivre. Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne, un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 95000€ avec un taux de 3% qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. je précise qu'il offre des conditions à vous faciliter la vie. Voici son E-mail : financelougote@gmail.com financelougote@gmail.com financelougote@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/07/2020 é 16h27
Oui moi et ce sont des anarqueurs
Réponse de Wordin
Le 09/07/2020 é 14h07
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel ou une banque Et méfiez vous des faux témoignages.
Réponse anonyme
Le 26/07/2020 é 13h56
Avez vous enfin trouver un pret car moi je suis désespéré
Réponse anonyme
Le 11/08/2020 é 18h24
J'ai besoin de 6000 euros je suis marocaine , pas de problemes si il y a les frais je peut signer aussi contrat de dette et payer 150 euro par mois
Réponse de Francis bernier
Le 12/08/2020 é 07h24
Ce SONT TOUSE DES VRAIVOLEUR ET DES VRAI MENTEUR LA
Réponse de Samir10
Le 05/09/2020 é 13h41
Besoin d'un prêt sérieux
Réponse anonyme
Le 13/09/2020 é 14h58
Bonjour je recheche une personne qui me preter de l argent avant se soir que j ai besoin il me faudrai 25 000 euros