Liste de vrai preteur entre particulier - Page 3

Question de Francis bernier le 04/11/2018 à 04h50
Erickagabler96@gmail.com est telle une vrai preteusse
96 réponses pour «
Liste de vrai preteur entre particulier
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2020 é 19h02
Bonsoir Attention ne donné pas dargent. Cest des escros je lai su hier g envoyé un mail à cnp assurance qui doit déposer plainte et ma remerciée de les avoir alerté
Réponse de Almoha
Le 24/09/2020 é 12h01
J'essaie et j'espère car j'ai été arnaquer si c'est bien je vous laisse Un mot comme quoi y a arnaque ou créance .
Réponse de Wordin
Le 26/09/2020 é 14h30
De toute façon il ne faut rien envoyer ni argent ni papier ni coordonnées et si par hasard on vous demande d'envoyer de l"argent avant, alors ce sont des arnaqueurs professionnels
Réponse de kinkong
Le 15/10/2020 é 14h09
Bonj jai vu votre commentaire sur un forum imternet je suis comme vous jai ete arnaque je voulais savoir si vous aver trouve quelqun serieux svp
Réponse de kinkong
Le 15/10/2020 é 14h25
Bonj votre proposition minterrese jaurais besoi 1000 e comment sa passe svp
Réponse anonyme
Le 16/10/2020 é 13h04
Je ne cherche plus de prêteur particulier ce sont tous des escros. Plainte déposée contre: Contact@social-credit......... Delphine CHARBOIS Joel laperruque (en instance) Les gens honnêtes n'existent plus. Faites très attention
Réponse anonyme
Le 27/11/2020 é 09h49
Bonjour il son de la France?je cherche un petit crédit de 3000€,es ce que il accepte interdit bancaire?merci
Réponse de Francis bernier
Le 27/11/2020 é 10h32
CEST JUSTE DES CSLLISSE DE TTOU DE CUL DES MINABLE VOILA PENDSNT 2 SNS JAI ESSSIYER PRESWYE 200 FOUS CEST TOUTE DES TABARNAK DOSTIE DE BATARD DES GRAND GEULE DES VRAI MRNTEUR DES TTOU DE CUL JVAIS TOUSE LES RETROUVER ET LEUR CHIER DANS LA GEULE ET LEUR PISER DESSYS CE MESSAGE EST SPECIALLEMENT ADDRESSER A TOUS FAMEUX MINABLE DE PRETEUR DE MERDEVOUS ETE TOUSE DES TTOU DU CUL
Réponse de Francis bernier
Le 27/11/2020 é 10h58
Mon gars cest touse des trou du cul de voleur
Réponse anonyme
Le 29/11/2020 é 18h19
Vous a t il demander des fraiscpour avoir ce pret
Réponse anonyme
Le 30/11/2020 é 17h37
Aidez moi àobtenir un prêt svp
Réponse de @xianlao
Le 07/12/2020 é 14h01
Bonjour, je suis fonctionnaire, FICP et j'en ai marre de me faire escroquer. Cela fait maintenant plus de 5 mois que je cherche à me sortir de mon statut mais je me suis fait systématiquement avoir par des frais à payer avant la mise à disposition des fonds. J'ai porté plainte déjà 2 fois auprès de la Gendarmerie pour qui je passe pour un guignol. J'ai besoin d'un prêt de 35 000 € remboursable sur 60 mois et jusqu'à maintenant je n'ai rien trouver, malgré mon salaire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sérieusement dans mes recherches. Merci d'avance
Réponse de Francis bernier
Le 18/12/2020 é 03h15
Mon cher monsieur jai moi meme fait au moin 200 demande echelonner sur 3 ans je peu vous garentir que perssonne na essaiyer autant que moi MON CGER MONSIEUR JE ME SUIS AUTO DETRUIT AVEC CEST FOUTU TROU DE CUL DE PRETEUR DE PARASITE CE SONT DES SALE BATARD DE MINABKE DES VAYX RIEN DES VOLEUR JAI PERDUE 42.000 DOLLARS AVEC CEST PTIT TROU DE CUL DE BON A RIEN CEST TOUSE DES VOLEUR MON CHER
Réponse de Souricette13
Le 23/12/2020 é 16h18
Je cherche un prêteur mais franchement il y a trop d'arnaque marre de ces gens qui demande des frais de dossier marre des gens qui profite de la misère et de la détresse des plus faibles après tout ça y a t il quelqu'un qui aurait une adresse sérieuse merci
Réponse de MARIASOFIA
Le 26/01/2021 é 12h48
JE N'EN CONNAIS PAS CAR IL N'Y EN N'A PAS
Réponse de MARIASOFIA
Le 26/01/2021 é 12h52
EST C E QU'IL FAIT DES PRETS ENTRE PARTICULIERS ,
Réponse de Wordin
Le 26/01/2021 é 14h15
De toute façon ce ne sont pas leurs vrais noms, et a chaque fois lis changent leurs emails, parcequ'ils travaillent avec les cartes et les noms de leurs victimes , les gens naïfs qui envoient leurs coordonnées et tombent dans le piège des arnaqueurs Professionnels sans scrupules
Réponse de Dn410
Le 22/02/2021 é 18h29
Bonjour je voudrais savoir si Joël Laperruque un vrai prêteur ou c’est une arnaque cordialement
Réponse de Jeanmetz
Le 11/03/2021 é 07h35
Bonjour non c’est une anarque Contactez Mme Arellano a l’adresse suivante Arellano.maria60@outlook.com
Réponse de Jeanmetz
Le 11/03/2021 é 07h38
Contactez Mme Arellano parce que grâce à elle moi j’ai reçu ma demande de prêt. Arellano.maria60@gmail.com