670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste de vrai preteur entre particulier - Page 3

Question de Francis bernier le 04/11/2018 à 04h50
Dernière réponse le 01/02/2022 à 14h59
[ ! ]
Erickagabler96@gmail.com est telle une vrai preteusse
Répondre
96 réponses pour « 
Liste de vrai preteur entre particulier
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2020 é 19h02
[ ! ]
Bonsoir Attention ne donné pas dargent. Cest des escros je lai su hier g envoyé un mail à cnp assurance qui doit déposer plainte et ma remerciée de les avoir alerté
Répondre
Réponse de Almoha
Le 24/09/2020 é 12h01
[ ! ]
J'essaie et j'espère car j'ai été arnaquer si c'est bien je vous laisse Un mot comme quoi y a arnaque ou créance .
Répondre
Réponse de Wordin
Le 26/09/2020 é 14h30
[ ! ]
De toute façon il ne faut rien envoyer ni argent ni papier ni coordonnées et si par hasard on vous demande d'envoyer de l"argent avant, alors ce sont des arnaqueurs professionnels
Répondre
Réponse de kinkong
Le 15/10/2020 é 14h09
[ ! ]
Bonj jai vu votre commentaire sur un forum imternet je suis comme vous jai ete arnaque je voulais savoir si vous aver trouve quelqun serieux svp
Répondre
Réponse de kinkong
Le 15/10/2020 é 14h25
[ ! ]
Bonj votre proposition minterrese jaurais besoi 1000 e comment sa passe svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2020 é 13h04
[ ! ]
Je ne cherche plus de prêteur particulier ce sont tous des escros. Plainte déposée contre: Contact@social-credit......... Delphine CHARBOIS Joel laperruque (en instance) Les gens honnêtes n'existent plus. Faites très attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2020 é 09h49
[ ! ]
Bonjour il son de la France?je cherche un petit crédit de 3000€,es ce que il accepte interdit bancaire?merci
Répondre
Réponse de Francis bernier
Le 27/11/2020 é 10h32
[ ! ]
CEST JUSTE DES CSLLISSE DE TTOU DE CUL DES MINABLE VOILA PENDSNT 2 SNS JAI ESSSIYER PRESWYE 200 FOUS CEST TOUTE DES TABARNAK DOSTIE DE BATARD DES GRAND GEULE DES VRAI MRNTEUR DES TTOU DE CUL JVAIS TOUSE LES RETROUVER ET LEUR CHIER DANS LA GEULE ET LEUR PISER DESSYS CE MESSAGE EST SPECIALLEMENT ADDRESSER A TOUS FAMEUX MINABLE DE PRETEUR DE MERDEVOUS ETE TOUSE DES TTOU DU CUL
Répondre
Réponse de Francis bernier
Le 27/11/2020 é 10h58
[ ! ]
Mon gars cest touse des trou du cul de voleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2020 é 18h19
[ ! ]
Vous a t il demander des fraiscpour avoir ce pret
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2020 é 17h37
[ ! ]
Aidez moi àobtenir un prêt svp
Répondre
Réponse de @xianlao
Le 07/12/2020 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, je suis fonctionnaire, FICP et j'en ai marre de me faire escroquer. Cela fait maintenant plus de 5 mois que je cherche à me sortir de mon statut mais je me suis fait systématiquement avoir par des frais à payer avant la mise à disposition des fonds. J'ai porté plainte déjà 2 fois auprès de la Gendarmerie pour qui je passe pour un guignol. J'ai besoin d'un prêt de 35 000 € remboursable sur 60 mois et jusqu'à maintenant je n'ai rien trouver, malgré mon salaire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sérieusement dans mes recherches. Merci d'avance
Répondre
Réponse de Francis bernier
Le 18/12/2020 é 03h15
[ ! ]
Mon cher monsieur jai moi meme fait au moin 200 demande echelonner sur 3 ans je peu vous garentir que perssonne na essaiyer autant que moi MON CGER MONSIEUR JE ME SUIS AUTO DETRUIT AVEC CEST FOUTU TROU DE CUL DE PRETEUR DE PARASITE CE SONT DES SALE BATARD DE MINABKE DES VAYX RIEN DES VOLEUR JAI PERDUE 42.000 DOLLARS AVEC CEST PTIT TROU DE CUL DE BON A RIEN CEST TOUSE DES VOLEUR MON CHER
Répondre
Réponse de Souricette13
Le 23/12/2020 é 16h18
[ ! ]
Je cherche un prêteur mais franchement il y a trop d'arnaque marre de ces gens qui demande des frais de dossier marre des gens qui profite de la misère et de la détresse des plus faibles après tout ça y a t il quelqu'un qui aurait une adresse sérieuse merci
Répondre
Réponse de MARIASOFIA
Le 26/01/2021 é 12h48
[ ! ]
JE N'EN CONNAIS PAS CAR IL N'Y EN N'A PAS
Répondre
Réponse de MARIASOFIA
Le 26/01/2021 é 12h52
[ ! ]
EST C E QU'IL FAIT DES PRETS ENTRE PARTICULIERS ,
Répondre
Réponse de Wordin
Le 26/01/2021 é 14h15
[ ! ]
De toute façon ce ne sont pas leurs vrais noms, et a chaque fois lis changent leurs emails, parcequ'ils travaillent avec les cartes et les noms de leurs victimes , les gens naïfs qui envoient leurs coordonnées et tombent dans le piège des arnaqueurs Professionnels sans scrupules
Répondre
Réponse de Dn410
Le 22/02/2021 é 18h29
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si Joël Laperruque un vrai prêteur ou c’est une arnaque cordialement
Répondre
Réponse de Jeanmetz
Le 11/03/2021 é 07h35
[ ! ]
Bonjour non c’est une anarque Contactez Mme Arellano a l’adresse suivante Arellano.maria60@outlook.com
Répondre
Réponse de Jeanmetz
Le 11/03/2021 é 07h38
[ ! ]
Contactez Mme Arellano parce que grâce à elle moi j’ai reçu ma demande de prêt. Arellano.maria60@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste de vrai preteur entre particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.527