669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste de vrai preteur entre particulier - Page 5

Question de Francis bernier le 04/11/2018 à 04h50
Dernière réponse le 01/02/2022 à 14h59
[ ! ]
Erickagabler96@gmail.com est telle une vrai preteusse
Répondre
96 réponses pour « 
Liste de vrai preteur entre particulier
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2021 é 11h01
[ ! ]
Bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer par joel laperruque pour un credit de 1000 e je lui ai donner 650 euros puis plus de nouvelle que puis je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2021 é 11h11
[ ! ]
Bonjour j ai demander un crédit de 1000 e a mr joel La perruque j ai payer 650 e je lui ai dit que j arrêter de payer car a chaque fois il fallait donner 50e maintenant je lui demande de me rembourser plus de nouvelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 22h40
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un près de 3700 EUR remboursable sur 36 mois en France Inutile de me contacter si il faut payer des frais à l'avance Inutile de me contacter si vous avez pas d'adresse postale Inutile de me contacter si vous n'avez pas un vrai numéro de téléphone ⛔WhatsApp Je suis en CDI Ok pour une reconnaissance de dette officiel fait chez le notaire de ma région je paierai pour cette reconnaissance de dette Peut-être existe-t-il un vrai prêteur en France sur 1 million d'arnaqueurs ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2021 é 12h11
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait arnaquer avec Mr Joël laperruque pour un credit de 1000 e j ai paye 650 e
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2021 é 06h23
[ ! ]
Bonjour Attention ne jamais faire une demande de prêt à Monsieur André Bessonnart c’est un escroc et fait de la publicité mensongère merci dans prendre note
Répondre
Réponse de Jacques Dubois
Le 30/06/2021 é 06h30
[ ! ]
Bonjour monsieur Merci de votre réponse sur cette personne moi je vous donne aussi une info sur monsieur André Bessonnart c’est aussi un escroc jamais demandé un prêt ok vu pour tous
Répondre
Réponse de MARIASOFIA
Le 14/07/2021 é 18h50
[ ! ]
Bonjour, Je vais essayer et je vous tiens au courant. Si c 'est négatif, je casse, pas de cadeaux
Répondre
Réponse de MARIASOFIA
Le 14/07/2021 é 18h51
[ ! ]
Je suis d'accord, je l'ai pratiqué c'est un escroc Mariasofia
Répondre
Réponse de MARIASOFIA
Le 14/07/2021 é 18h52
[ ! ]
Il ne vous remboursera jamais 4 Mariasofia
Répondre
Réponse de @xianlao
Le 14/07/2021 é 22h52
[ ! ]
Bonsoir, Je suis a la recherche d'un près de 35 000 EUR remboursable sur 60 mois en France. Je suis fonctionnaire et mes revenus sont réguliers. Je ne veux pas être contacté si il faut payer des frais à l'avance. Inutile de me contacter si vous avez pas d'adresse postale valide et en France Inutile de me contacter si vous n'avez pas un vrai numéro de téléphone J'apprécierais qu'on évite WhatsApp. Je suis prêt à signer une reconnaissance de dette officielle fait chez un notaire de ma région et il est évident que je paierai pour cette reconnaissance de dette.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2021 é 10h45
[ ! ]
ROSINE CASSEL par ce présent message je tiens à informer la Population Française qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France.Vraiment, merci Mme Anita ROUSSEAU je n'y croyais vraiment pas au debut mais j'ai réussi à bénéficier d'un prêt de 12000€ en 48 heures avec un taux d'intérêt de 2% durant tout la durée de remboursement soit 72 mois. si vous avez besoin d’une aide financière contactez cette dame afin d'eviter les pièges des individus mal intentionné elle vous aidera comme elle l’a fait pour moi. Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de cette dame Son adresse mail :anitarousseau.finance50@gmail.com
Répondre
Réponse de Louloute71
Le 16/08/2021 é 16h13
[ ! ]
Vous a t on demandé de payer des frais avant
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2021 é 09h55
[ ! ]
C est un arnaqueur il m a pris 650 e de frais et pas de credit
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2021 é 10h01
[ ! ]
Avez vous recupere votre argent car moi je le contact par email il repond pas merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2022 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, Je fais une demande auprès sur Euro finance on m'a répondu dans l'heure qui a suivi envoyant un formulaire avec les modalités de remboursement que j'ai accepté. Aujourd'hui je reçois un accord de prêt. Le prêteur est Monsieur Michel toussard. J'ai signé l'accord de prêt et depuis plus de réponse par contre je n'ai versé aucune somme ni donner de RIB pouvez-vous me dire r Michel toussard est sérieux ou un escroc. Et le fait d avoir signé l accord de prêt il y t il des risque pour moi. En attente d'une réponse Bien cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2022 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, Je fais une demande auprès sur Euro finance on m'a répondu dans l'heure qui a suivi envoyant un formulaire avec les modalités de remboursement que j'ai accepté. Aujourd'hui je reçois un accord de prêt. Le prêteur est Monsieur Michel toussard avec une adresse 21 rue Pierre Semard 26000 Valence J'ai signé l'accord de prêt et depuis plus de réponse par contre je n'ai versé aucune somme ni donner de RIB pouvez-vous me dire r Michel toussard est sérieux ou un escroc. Et le fait d avoir signé l accord de prêt il y t il des risque pour moi. En attente d'une réponse Bien cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste de vrai preteur entre particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.656