Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Litige avec finaref - Assurance non prise en compte

Bonjour, j'ai souscrit un prêt en 2004 auprès de la société de crédit FINAREF avec une assurance perte d'emploi. J'ai perdu mon emploi et malgré mes recommandés, mon dossier a été transmis au contentieux et je suis fichée à la banque de france. Cela me bloque dans mes projets personnels. Je paye les mensualités en y incluant les frais d'agios, les intérêts légales et plus l'assurance; le comble!!! Impossible de dialoguer et de trouver une solution amiable avec cet organisme qui ne veut rien entendre malgré les justificatifs et les paiements réguliers que j'émets depuis plus d'un an d'un montant de 250 euros par mois alors que je suis au RSA, seule avec un enfant !!! A quoi sert l'assurance ???? Merci pour votre aide
2 réponses pour «
Litige avec finaref - Assurance non prise en compte
 »
Réponse de LN91
Le 17/09/2011 é 15h01
Votre contrat de prêt stipule-t-il bien que vous avez droit à la prise en charge de vos remboursements en cas de perte d'emploi ? N'y a-t-il aucune condition particulière ? Relisez bien votre contrat. Il faut commencer par là et si vous êtes certaine que vous y avez droit, allez voir une association de consommateurs.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 13h23
C est des voleur j ais une carte fnac jais acheter deux ipad en opperation special la pas de soucie quand je recoie le relver je voie cest deux achat qui arrive a terme 178 euros mais en dessoue je voi que je leurre doit 780 euros hors opperation special allor que je n est rien acheter aucun reponsse de cette organisme de credit ???? il me rapel jamais