670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige avec mes propriétaires

Question de jml02 le 23/01/2010 à 18h04
Dernière réponse le 21/10/2012 à 20h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai habité pendant 1 an dans un logement humide en location. Maintenant j'ai déménagé, la propriétaire m'a dit que je ne chauffais pas alors que la maison été chaufée entre 18 et 19 degrès et aérer au moin une demi heure tous les jours. A telle le droit de me supprimer ma caution pour autant? L'état des lieux se faisant samedi prochain, des personnes sont venus visiter cet après-midi, la propriétaire a humillier ma femme et moi même en disant que l'humidité était survenu du fait que ma femme ne nettoyer jamais la maison, que l'on ne chauffais pas et que c'était scandaleux de faire vivre notre fille dans ces conditions.(passant par notaire, la notaire ayant visité la maison aujourd'hui a constaté rapidement que le problème ne venait pas de nous, mais de la maison qui n'était pas isolée). Que doit-je faire ? Merci de me répondre rapidement.
Répondre
1 réponse pour « 
Litige avec mes propriétaires
 »
Réponse de techea
Le 21/10/2012 é 20h04
[ ! ]
Expertise dans le cadre d'un litige de droit commun. S'adresser à votre assureur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Litige avec mes propriétaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.582