Litige avec mes propriétaires

Question de jml02 le 23/01/2010 à 18h04
Bonjour, j'ai habité pendant 1 an dans un logement humide en location. Maintenant j'ai déménagé, la propriétaire m'a dit que je ne chauffais pas alors que la maison été chaufée entre 18 et 19 degrès et aérer au moin une demi heure tous les jours. A telle le droit de me supprimer ma caution pour autant? L'état des lieux se faisant samedi prochain, des personnes sont venus visiter cet après-midi, la propriétaire a humillier ma femme et moi même en disant que l'humidité était survenu du fait que ma femme ne nettoyer jamais la maison, que l'on ne chauffais pas et que c'était scandaleux de faire vivre notre fille dans ces conditions.(passant par notaire, la notaire ayant visité la maison aujourd'hui a constaté rapidement que le problème ne venait pas de nous, mais de la maison qui n'était pas isolée). Que doit-je faire ? Merci de me répondre rapidement.
1 réponse pour «
Litige avec mes propriétaires
 »
Réponse de techea
Le 21/10/2012 é 20h04
Expertise dans le cadre d'un litige de droit commun. S'adresser à votre assureur.