670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon propriétaire rompt le bail hors délais

Question anonyme le 12/01/2012 à 22h41
[ ! ]
Bonjour, je viens vers vous pour avoir des conseils svp Voilà mon propriétaire m'a envoyé un courrier avec accusé de réception que j'ai reçu le 11 janvier 2011 pour rompre le bail pour reprise pour qu'il y habite, il me donne jusqu'au 14 juillet 2012 alors que le bail date du 14 juin 2006. Celui ci n'a pas été renouvelé en 2009 quand je lui avais demandé il m'avait répondu que les quittances suffiraient. Aujourd'hui je ne sais pas comment faire car les dates ne correspondent pas sur le courrier il dit que le bail a été établi le 14 juillet 2006 alors que pour avoir vérifié le bail et l'état des lieux que l'ont avait signé le même jour date du 14 juin 2006. A t'il le droit de faire ça??? j'ai 2 loyer de retard c'est vrai cependant je vais lui donner le mois prochain il était ok mais entre temps j'ai reçu le courrier je vais quand même lui donner étant donné que c'est un dûe mais a t'il le droit de me mettre dehors sachant que son motif est de vivre dans les lieux et non pour loyers en retard??? Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon propriétaire rompt le bail hors délais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.658