Litige avec mon proprietaire

La vmc de la maison que je loue vient de tomber en panne,mon proprietaire veut me la faire payer,en a-t-il le droit merci pour vos reponses
1 réponse pour «
litige avec mon proprietaire
 »
Réponse de annie59
Le 28/08/2011 é 12h09
Depuis octobre 2001 je suis locataire dans la maison ou je suis actuellement, seulement en 2002 mon ex mari c'est retrouvé au chomage et de cette époque je dois 5 loyers à mon proprietaire d'un montant de 2670, je sais que je lui ai fait un chèques vers 2003 qu'il n'a jamais encaissé, hors aujourd'hui il me réclame la somme de 4300 euros correspondant selon lui à ces fameux loyers plus une facture d'eau de 1830 francs soit 280 euros et comme aussi depuis 2003 il pleut dans sa maison qu'à l'époque mon assurance m'avait fait un chèque de 1200 euros pour les dégats causés il me réclame egalement cette somme en plus il veut vendre la maison à son fils et veut que je m'en aille sachant que je suis assistante maternelle et que je vis seule avec mes deux filles je voudrais savoir mes droits? merci