670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige avec mon proprietaire

Question anonyme le 07/05/2009 à 12h56
Dernière réponse le 28/08/2011 à 12h09
[ ! ]
La vmc de la maison que je loue vient de tomber en panne,mon proprietaire veut me la faire payer,en a-t-il le droit merci pour vos reponses
Répondre
1 réponse pour « 
litige avec mon proprietaire
 »
Réponse de annie59
Le 28/08/2011 é 12h09
[ ! ]
Depuis octobre 2001 je suis locataire dans la maison ou je suis actuellement, seulement en 2002 mon ex mari c'est retrouvé au chomage et de cette époque je dois 5 loyers à mon proprietaire d'un montant de 2670, je sais que je lui ai fait un chèques vers 2003 qu'il n'a jamais encaissé, hors aujourd'hui il me réclame la somme de 4300 euros correspondant selon lui à ces fameux loyers plus une facture d'eau de 1830 francs soit 280 euros et comme aussi depuis 2003 il pleut dans sa maison qu'à l'époque mon assurance m'avait fait un chèque de 1200 euros pour les dégats causés il me réclame egalement cette somme en plus il veut vendre la maison à son fils et veut que je m'en aille sachant que je suis assistante maternelle et que je vis seule avec mes deux filles je voudrais savoir mes droits? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige avec mon proprietaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.56