Litige engre maire et association llie 1901

Question de mimi 60 le 13/07/2014 à 21h12
Nous sommes une association loie 1901 existant dans la commune depuis une vingtaine d annee sans aucun sljci avec les elus et nous avons toujours evolues puisque nous voila a 5 salaries entierement sous notre responsabilites mais depuis les dernieres élections le nouveau maire sous pretexte de vendre un local favorisant la fille d un des adjoints accepge l arrivee d une nouvelle association proplsant les memes activites refuse nos horaires pour sept nous attendons toujours son accord et venons d appfendre qje la dite nouvelle asso occupe la salle des sports a t il le droit d adopter cette attitude ne sommes nous pas prioritaires avec 5 salaries car avec cetteattitude 5 pers risquent le chomage cd genre de problemes n est jamais arrive avec d autres elus meme si la salle communale publique et dejapartage avec d autres asso nous est allouee grcieusement merci beaucojp de vogre reponse
1 réponse pour «
litige engre maire et association llie 1901
 »
Réponse de canounet
Le 14/07/2014 é 00h09
Il est sûr que ce changement brutal est louche je vous suggère de porter l'affaire devant le conseil municipal, avec des faits, rien que des faits, pas de jugement ou de on-dit mettez zen avant le risque de licenciement de vos salariés