670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider moi svp

Question de laua22 le 03/04/2010 à 20h43
[ ! ]
Salut a tous et merci de me répondre je suis tunisien et mon papa a la nationalité française par déclaration de l'article de 1963 et dans la déclaration elle a l'effet collective et même ma maman elle a il ont les actes de naissance transcrit et même l'acte de mariage , ils ont aussi livret de famille dans cette livret tout les enfants sont inscrit sous la référence acte étranger déposer dans chaque feuille des enfants j'ai demander l'acte de naissance d'état civil de Nantes par internet : il m'on dit que l'acte ne figure pas dans le service centrale d'état civil par courrier postal: j'ai envoyer ma feuille du livret de famille il m'on dit on peut satisfaire votre demande et il m'on dit les ressortissants étranger doivent s'adresser au consulat ou au autorité local de leurs pays je comprend rien du tout de cette procedure aider moi svp alors j'ai - declaration de l'obtention de la nationalité francais ( effet collective ) - l'extrait de naissance transcit de mon papa - l'extrait de naissance transcit de ma maman - levret de famille dont je suis inscrit avec mes frere - l'acte de mariage de mes parents transcrit si quell q'un peut m'aider je lui serait reconnaissant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aider moi svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.176