670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LMDE me prélève trop que faire

Question anonyme le 11/03/2012 à 08h09
Dernière réponse le 04/01/2013 à 17h56
[ ! ]
Je suis étudiante et un peu casse cou donc j'ai pris une mutuelle à la LMDE, grave erreur... La première année tout s'est très bien passé mais la deuxième... A la place de faire les prélèvements automatiques comme avant j'ai payé tout d'un coup c'est à dire plus de 200 euros mais la LMDE a continué à me prélever plus de 20€ par mois pour ma soit disant cotisation alors que tout a été payé. Bien sur quand j'ai vu ça j'ai essayé de les prévenir par téléphone, jamais personne ne répondait j'ai donc du me déplacer (à mes frais bien sur 1h aller 1h retour) pour régler le problème. J'ai donc poireauté toute la matinée (comme toujours là bas) pour qu'on fasse une photocopie du justificatif de paiement et qu'on me dise "oui oui on va vous envoyer un chèque pour être remboursé" ça c'était au mois de décembre, peut être même avant... 1 mois passe rien 2 mois rien et évidemment toujours injoignable 3 mois toujours pas de remboursement mais oh miracle enfin quelqu'un au téléphone "ah ben je peux rien faire pour vous j'ai pas de justificatif, il faut attendre" en attendant c'est moi qui suis à découvert à cause de leurs conneries Alors que le justificatif ils l'ont depuis plus de 3 mois... Que puis-je faire pour les obliger à me rembourser ?
Répondre
1 réponse pour « 
LMDE me prélève trop que faire
 »
Réponse de Nico37
Le 04/01/2013 é 17h56
[ ! ]
En cas de soucis contactez mutuelles-sgpa.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LMDE me prélève trop que faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.281