Peux ton vendre un appartement en algérie

Voila, Mes parents ont acheté un appartement en Algérie et un fond de commerce il y a environ 20 ans. Mon père est malade de la d'alzheimer. Un complot a été fait envers mon père, ma mère ma sœur et mon beau frère. Ils sont tous partis en Algérie, mon père et ma sœur sont passé devant le notaire pour vente. En faite mon père a vendu la logement et le commerce. D'une part pour la valeur d'achat de 20 ans, et d'autre part, ma sœur n'a pas l'argent, elle va payé en petite mensualité (mon œil, elle ne va rien payé). Que puis je faire? Car pour moi, il y a abus de faiblesse???? Combien de temps pour contester une vente au pays? Merci
2 réponses pour «
Peux ton vendre un appartement en algérie
 »
Réponse de maitre benhadj
Le 04/12/2012 é 11h06
Bonjour je suis maitre benhadj je suis avocat en algerie vous pouvez me contacter sur mon numero portable 0554663855 FIXE 025321402
Référence(s) :
AVOCAT
Réponse de Avocate
Le 03/01/2013 é 21h57
« Êtes-vous prêt à vous défendre », car nous pensons que celui qui ne défend pas ses droits, mérite de les perdre... Me Achour N. Bien cordialement.
Référence(s) :
www.avocat-achour.com