Location de vacances en croatie

Question de grelle le 08/07/2010 à 21h24
Bonjour, je viens vers vous pour connaitre mes options possibles dans mon cas. je suis allé sur le net pour chercher une location vacances en croatie sur adrialin.fr. j'ai fais une reservation pour un appartement mais je n'ai pas versé d'accompte.j'avais juste une date pour payer.la location ne me conviens plus donc je n'ai pas donné suite.je n'ai donné que mon nom, adresse ,et email ,pas de coordonné bancaire.maintenant je recoit des emails : ( Étant donné que vous n’avez pas réagi à nos deux premières lettres de rappel, nous sommes contraints de charger notre service de recouvrement d’entamer une procédure de mise en demeure selon l’article § 688 ff. ZPO du droit allemand. Pour nous épargner, à vous et à nous des procédures et frais coûteux liés au retard de paiement, nous vous prions une dernière fois de virer le montant dû dans les 7 prochains jours sur notre compte.) que dois je faire ,faut il prendre ses reclamation au serieux. je pensai que si je ne payer pas la location s'annulé et le payement aussi. que puis-je faire ,j'ose meme pas repondre!!!
1 réponse pour «
location de vacances en croatie
 »
Réponse de clcar34
Le 29/02/2012 é 19h18
Désolée mais je ne connais pas le droit qui gère la CROATIE MAIS ATTENTION !!! renseignez vous chez un avocat qui connait le droit internationale sur les locations saisonnières j'aurai tendance a croire a un chantage