670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT RECUPERER ACOMPTE LOCATION SAISONNIERE

Question anonyme le 04/07/2009 à 17h27
Dernière réponse le 18/01/2013 à 12h18
[ ! ]
Sur un séjour de 3 semaines je suis obligé d'annuler la première semaine suite à une panne voiture sur la route des vacances : j'ai versé un acompte à la réservation et payé la totalité du séjour avant le départ. Le propriétaire du camping a réussi à louer de suite ma location suite à mon désistement : puis je récupérer le montant de la location de la semaine annulée ? MERCI DE LA REPONSE
Répondre
2 réponses pour « 
COMMENT RECUPERER ACOMPTE LOCATION SAISONNIERE
 »
Réponse de canounet
Le 14/08/2010 é 14h10
[ ! ]
Vous devez récupérer le montant de la location car un bien ne peut être loué 2 fois mais vous ne serez pas dégrevé d'éventuels frais de dédits ou de de dossiers que pourrait vous compter le loueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 12h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai réservé une semaine au ski par locaneige et j'ai donné un acompte mais quelques minute aprés ma réservation j'ai compris que le logement ne correspondait pas à ce que m'avait dit le conseillé j'ai donc voulu annulé mais là on me demande la moitié de la location ensuite je souhaite relouer avec eux pour ne pas perdre mon acompte et là toujours déception que puis-je faire ? ma semaine au ski est râtée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT RECUPERER ACOMPTE LOCATION SAISONNIERE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.242