COMMENT RECUPERER ACOMPTE LOCATION SAISONNIERE

Sur un séjour de 3 semaines je suis obligé d'annuler la première semaine suite à une panne voiture sur la route des vacances : j'ai versé un acompte à la réservation et payé la totalité du séjour avant le départ. Le propriétaire du camping a réussi à louer de suite ma location suite à mon désistement : puis je récupérer le montant de la location de la semaine annulée ? MERCI DE LA REPONSE
2 réponses pour «
COMMENT RECUPERER ACOMPTE LOCATION SAISONNIERE
 »
Réponse de canounet
Le 14/08/2010 é 14h10
Vous devez récupérer le montant de la location car un bien ne peut être loué 2 fois mais vous ne serez pas dégrevé d'éventuels frais de dédits ou de de dossiers que pourrait vous compter le loueur
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 12h18
Bonjour, j'ai réservé une semaine au ski par locaneige et j'ai donné un acompte mais quelques minute aprés ma réservation j'ai compris que le logement ne correspondait pas à ce que m'avait dit le conseillé j'ai donc voulu annulé mais là on me demande la moitié de la location ensuite je souhaite relouer avec eux pour ne pas perdre mon acompte et là toujours déception que puis-je faire ? ma semaine au ski est râtée.