Logement contre garde de personnes agees - Page 2

Question de odra le 26/03/2010 à 15h19
Ou peut on trouver des personnes competentes pour garder un couple de personnes agees 88 et 89 24/24 le logement etant fourni et qu elles sont les rem...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
logement contre garde de personnes agees
 »
Réponse de amina66
Le 03/10/2011 é 17h27
Bonjour je cherche 1 logement contre services dans paris je sius tres patiente sympa et surtout tres ouverte pour donner l affection aux personnes qui ont l age de mes parents ayant perdu tout les 2 je suis disponible des le 5 octobre 2011 a bientot merci
Référence(s) :
je sius senegalaise en regle avec les papiers
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 16h27
Bonjour je suis doctorante à l université nice sophia antipolis je cherche un logement à Nice contre service si c est possible j aime garder les personnes âgées; de la fin de l apres midi jusqu’à a le matin et c est gratuit mais contre logement je serais disponible vers le mois de janvier et merci email faikaouergli@yahoo.fr
Référence(s) :
logement contre service
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 11h03
Bonjour, Je cherche a prendre soin/garde, de personnes agées dans le departement 64 ou 75 ou autres à voir. Je suis une femme gentille et trés patiente qui adore sourrir à la vie. J'aime être aux petits soins. Je suis disponible des le 15 octobre/2011. Cordialement, Ana email: silvabena@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 11h08
Bonjour Mme, J'aimerais savoir si cette annonce est toujours d'actualité. Merci, Cordialement Anna
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 18h23
Je suis une femme de 49 ans, sérieuse, disponible, sympahique et responsable. Actuellement en formation d'aide soignante et expérience pers. agées, je cherche à garder personnes âgées le weekend jour et nuit à Paris et Ile de France, mais aussi a leur tenir compagnie tous les soirs. merci de me contacter au 0696024620
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h37
Bonjour, Je suis une femme de 50 ans avec 3 enfants, j'ai un diplome d'aide medico-psychologique. J'ai travaillé pendant 11 ans auprès de personnes agées et je travaille actuellement auprés de personnes handicapées. Je souhaiterais m'occuper de personnes agées chez eux en échange d'un hébergement. serieuse et motivé
Référence(s) :
Me contacter sur mon adresse mail, merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 10h38
Bonjour, je suis une dame de 50 ans avec 3 enfants je suis diplomé aide medico-psycologique mon metier consiste a m occoper de personnes agees et ou handicapees dont je m occupe actuellement.Je recherche plus precisement a individualiser la prise en charge de la personne agee et ou handicapee .J ai une experience depuis pres de 20ans serieuse et motivé abientot cordialement 0626431120
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 10h19
Bonjour, Dans quel région se trouve ce couple svp?J'ai déja travaillé en maison de retraite.J'ai l'habitude de m'occuper de personnes agées et serais ravie de pouvoir rendre service. Dans l'attente de vous lire. Cordialement Catherine
Réponse de lirondelle07
Le 02/03/2012 é 07h43
BONJOUR JE SUIS UNE F DE48ANE DISPONIBLE AVEC UNE GRAND EXPERIENCE, ET UNE BONNE HABITUDE DES COUPLES,DE PERSONNE AGEE. JE NE FUME PAS, FAI UNE CUISINNE EQUILIBRER, UNE BONNE RELATION AVEC LA FAMMILLE, ET LE CORD MEDICAL,PROPRE ET RESPONSABLE J'AI UNE PETIT RENT ALORD ,JE DEMANDE TREE PEUT.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h51
La chambre auprès de ma mère est déjà occupée. Mais on peut avoir besoin d'une aide 3 ou 4h par jour, l'après-midi. (payé 8E de l'heure) Si intéressé téléphoner au 01 47 05 88 56, laisser un message pour M. Augustin. cordialement Augustin
Réponse de louloutedu35
Le 08/03/2012 é 18h00
Bonjour je suis une étudiante ,je cherche un petit boulot sur les personne agées je me suis déja occupé des personne agée je pourrai le week end et les vacances scolaire merci
Réponse de toxty02
Le 26/03/2012 é 14h04
Bonjour je cherche une personne pour qui veut s'occuper de ma maman agée de 84 ans nourrie , logée , dans le département 02 merci mail : vdbguy@orange.fr
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 19h04
Bonjour je travaille entre l´espagne et la france je suis un jeune homme de 28 ans je suis assitant professionel pour personne agee.je viens de terminer un contrat de six mois dans une maison de retraite en espagne,maintenant je cherche du travail avec logement ici,n´hesiter pas a me contacter au 0034632717470
Référence(s) :
personne agee de preferences homme
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 14h29
Je suis intéressé par une garde de personne agée pour 1 mois en juillet ou Aout (sera précisé ultérieurement). Pour jeune femme non fumeuse, calme, discrète. Chambre libre dans l'appartement de la dame agée (85 ans avec Parkinson), dans le 7è art à Paris. Rémunération environ 1000E/mois, location de la chambre incluse. Tél. 01 47 05 88 56 Augustin Bony
Réponse de louloutedu35
Le 30/04/2012 é 17h46
Bonjour je suis étudiante et je recherche personne agées a domicile , pour m'en occupper etre a l 'heure aide , je suis libre le week end et vacance scolaires
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 07h43
Bonjour Je recherche un logement ,et en échange je peux m'occuper de la personne agee qui y habite ( Je suis à l'école d'infirmière). Lili
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h43
Chère Lili, je peux avoir besoin de vous en aout.Etes-vous libre en aout? Quelle rémunération attendez-vous de l'heure? Réponse par tél : 0651654870 cordialement A. Bony
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 14h13
J'aurai besoin en septembre ou au plus tard au début octobre d'une jeune femme très sérieuse pour garder ma mère dépendante, 86 ans avec Parkinson. Il y a une chambre libre dans son appartement à Paris, 7ème. En plus de la chambre on offre un petit salaire pour travailler tous les matins de 9h à 12h, et les après-midi de 14h à 17h et la faire diner le soir à 20h. Il y a des médicaments à lui donner à heures fixes.La personne pourra être remplacée certaines après-midi si elle le souhaite. Si intéressée, contacter par téléphone Mr. A.Bony au : -01 47 05 88 56 les après-midi et le soir de 18h30 à 19h30 -0651654870, le matin jusqu'à midi environ ne pas répondre par mail car mon mail va être supprimé car je suis retraité. Merci, Augustin Bony
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 18h49
Bonjour je recherche garder personnes agées en contrapartie d'un logement, etudiante à Paris en sciences de la vie. merci de me contacter 0646013000
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h47
Bonjour, Une chambre sera disponible dans l'appartement de ma mère âgée, 85 ans avec Parkinson, à Paris 7è.à partir du 15 septembre ou du 1er octobre. On vous demandera d'être auprès d'elle les matinées, week-end compris.On vous rémunèrera environ 700 E /mois+ chambre Il faut lui donner des médicaments et s'occuper d'elle. A partir de 14h vous serez libre, sauf si vous voulez faire des heures en plus. Si intéressée/contacter Mr. Bony : Tél ; 01 47 05 88 56 ( de 18h à 19h30 ) 06 51 65 48 70 ( le matin et le soir après 20h)