670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

LONGUE MALADIE ET PERTE DE SALAIRE

Question anonyme le 03/11/2008 à 12h46
Dernière réponse le 25/10/2013 à 11h37
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais savoir si des aides existent pour les personnes arretée pour longue maladie. Ma maman est arretée depuis le 25/07/07 car elle a un cancer des poumons, elle touche aux environs de 750.00 € par mois mais a un loyer de 650.00 € elle a demandé l' APL qui lui verse 130.00 €.Depuis le 01/10/08 elle ne peux plus payer son loyer et financièrement elle n'y arrive plus. Merci de me donner des infos car je m'inquiète beaucoup car les soucis d'argent n'arrangent rien à sa situation. merci d'avance sh
Répondre
3 réponses pour « 
LONGUE MALADIE ET PERTE DE SALAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2009 é 20h17
[ ! ]
Je suis moi meme dans la meme situation ,en longue maladie pour un cancer je ne percois que 580euro par mois et mon loyer est de 480euros j ai droit a 34 euro d als donc impossible de garder mon logement j ai donne mon preavis le 1 de ce mois ci au mois d aout je serai a la rue avec mon cancer sur le dos comme seul bagage .il n y a aucune aide pour les gens gravement malade les services sociaux ne nous aident pas si on a pas d enfant a charge,a quoi bon se soigner pour un cancer si on nous laisse mourir parceque on ne peut plus se nourir correctement il faut que les lois changent il faut aider les gens qui ne peuvent plus trvailler et non pas ceux qui ne veulent pas travailler
Référence(s) :
ij 580
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 11h55
[ ! ]
Non je nai pas perte de salaire je touche ma conplemantaire
Référence(s) :
1700
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 11h37
[ ! ]
Moi aussi je suis en longue maladie suite à une pathologie incurable dé génératrice, je perçois 580 euros pour un loyer de 500 euros que je ne perçois virtuellement car j'ai un découvert avec des frais bancaire énorme qui m’engloutisse mon faible revenu, doinc je me retrouve avec 0 tout les mois, je crève de faim. mon employeur à refusé de me payer en espèce ce mois ci et a virer mon faible revenu sur mon compte déficient alors je lui avais interdit. il m'a dit c'est pas grave tu sera viré le moi prochain sur ton nouveau compte. je précise je suis fonctionnaire et c'est le directeur DRH qui c'est adressé à moi malgré que lui avais fait part de mes grandes difficulté. je sais pas ce que je peux faire et surtout je veux conserver mon logement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LONGUE MALADIE ET PERTE DE SALAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.058