Dure de la longue maladie

Question de yves13 le 11/03/2011 à 18h04
Je suis en maladie de puis 02 02 2009 la secu me mais en invalidite 1 categorie a partir du 01 05 2011 a t' elle le droit ma longue maladie est elle fini
3 réponses pour «
dure de la longue maladie
 »
Réponse de PACHA888
Le 07/04/2011 é 16h05
Bonjour, Le maximum de la longue maladie est de 3 ans, alors vous ca fera 2 ans et demi, alors oui ils ont le droit....moi même au bout de 1 année et demi, j'ai été mise en invalidité cat 2......encore plus vite que vous...lol Si vous pouvez reprendre le travail, vaut mieux! parce que vous allez perdre bc...La CPAM fait le calcul sur les 10 meilleures années, mais en sachant que la maladie, vous avez des demi-journées et pe être 1 complément de votre employeur ou de votre mutuelle?? Ce qui n'est pas mon cas! vos ressorces vont chuter!! Bon courage
Référence(s) :
je suis moi même dans le cas
Réponse de yves13
Le 08/04/2011 é 12h02
Merci du renseignement je pense reprendre le travaille a mi tempt
Réponse de brandon81
Le 13/08/2013 é 16h12
Bonjour, oui mais les arrêt maladie ne font pas part de 10 meilleures années non? CRDT