Louer hangar, avec 24 mois gratuit contre travaux

Bonjour, je voudrais louer mon vieux hangar, mais en echange de 2 premieres années de loyer gratuit, le locataire va effectuer des travaux de remise en etat assez important. - Quelle type de bail dois-je faire? - Est il possible de stipuler sur un bail de 3 ans que les premieres années seront gratuite et qu'a partir de la troisieme annes le locataire devra payer?? - ou existe t il des documents permetant d'officialiser une occupation a titre gratuite limité a 2 ans, pour signer un bail normal apres? Merci d'avance pour votre aide
1 réponse pour «
Louer hangar, avec 24 mois gratuit contre travaux
 »
Réponse de canounet
Le 28/09/2010 é 07h24
Vous pouvez très bien stipuler sur le bail que les 1ers loyers soient compensés par des travaux qu'effectueraient les locataires ce ne sera pas une occupation à titre gratuit puisque les loyers sont payés par des travaux mais il faut être très précis pour éviter par la suite tout conflit : - état des lieux de départ précis - description des travaux à effectuer, des matériaux à utiliser - qui doit fournir l'outillage nécessaire - délais et étalement des diverses remises en état - loyer prévu au bout des 3 ans - en temps utile, nouvel état des lieux constatant la réalisation effective de ces travaux - et toute autres précisions que vous penseriez utiles de donner