669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit du locataire si travaux non faits par le propriétaire

Question anonyme le 29/01/2011 à 00h36
[ ! ]
Nous louons une grande maison, pour un loyer de 2000 €/mois.des travaux d'isolation, de canalisations d'eau et d'électricité sont à faire, mais le propriétaire ne veut pas les effectuer, et ne veut pas non plus en compensation baisser le prix du loyer. Que pouvons nous faire pour l' obliger à nous louer un bien conforme aux nouvelles dispositions prévues depuis le 1er janvier 2011. Les diagnostics énergétiques n'ont pas été faits. Merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit du locataire si travaux non faits par le propriétaire
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes locataires d'une maison depuis 10 ans, nous avons signé un bail qui stipule "Re
  • 1
    réponse
    Bonjour, cela fait un an que nous habitons dans une maison (1500e de loyer mensuel) et cela fait un
  • 1
    réponse
    Nous sommes locataire d'une maison et une canalisation a cassé dans le mur séparant la salle de bain
  • 3
    réponses
    Nous sommes locataire depuis 1997, en 2003 notre propriétaire a augmenté le loyer de 11,11%. Nous av
  • 1
    réponse
    Nous avons signale un probleme de moisissures dans une chambre ,il a dit que c'etait a cause d'un m
  • 1
    réponse
    Mon proprietaire , pour trouver un prétexte pour augmenter le loyer , nous adressé des préavis comme
  • 1
    réponse
    Nous louons depuis 8 ans une partie de la grange mitoyenne au logement que nous avons acheté. Nous
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis locataire d'un appartement depuis 3 mois. C'est une maison ou le propriétaire a déc
  • 1
    réponse
    L IMMEUBLE OU J AI MON RESTAURANT ET EN TRAVAUX JE VEUT BLOQUER MON LOYER CHEZ UN HUISSIER PENDAND L
  • 1
    réponse
    Ma tante habite une petite maison depuis 32 ans en octobre 1995 au moment de renouvelr le bail le pr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.363