670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LOYER GRATUIT !!!!!!

Question de 62papy13 le 20/10/2014 à 14h38
Dernière réponse le 22/10/2014 à 14h40
[ ! ]
Bonjour Monsieur ou Madame, je viens d'emménager dans un appartement en tant que locataire (HLM), Mon bailleur a effectué quelques travaux à savoir, peinture cuisine, salle de bain et plafond du séjour, sinon toutes les autres pièces sont à faire par moi même. Il m'a été fourni le papier pour les 2 chambres, le séjour, l'entrée avec la peinture et l'enduit qui va avec. Tout est d'origine (45 ans) Une voisine qui a emménager il y a 6 mois, m'a mise en garde en me précisant de faire vite car si je ne terminais pas les travaux dans les 6 mois, je ne bénéficierai pas d'un loyer gratuit !! La personne qui m'a attribué le logement ne m'a pas parlé de cet accord. Ma question : Est-ce une loi d'accorder un loyer gratuit si le nouveau locataire termine ses travaux dans un délai de 6 mois ? auquel cas pouvez me donner l'article. Ou Est-ce un leurre et nous n'aurons jamais ce fameux loyer gratuit que les travaux soient faits dans les 6 mois ou plus ?? Je vous remercie de votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
LOYER GRATUIT !!!!!!
 »
Réponse de 62papy13
Le 21/10/2014 é 02h01
[ ! ]
Désolé, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande. Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/10/2014 é 13h31
[ ! ]
Je connais des personnes dans votre cas, mais jamais entendu parler de ces 6 mois le mieux est de vous renseigner auprès du bailleur
Répondre
Réponse de 62papy13
Le 22/10/2014 é 14h40
[ ! ]
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse, je vais donc aller voir l'office HLM. - Merci encore.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LOYER GRATUIT !!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.283