Louer à une SARL, un local pour un bureau

Bonjour, J'ai crée avec mon voisin une SARL dont l'activité sera la vente sur le net. Je suis associé majo et mon collègue gérant associé minoritaire. Le bureau de cette Sté sera établi dans un petit local dans le garage de mon voisin. Nous souhaiterions facturer l'électricité à la Sté car chauffage, lumière et ordinateur branché en continus. Nous savons qu'il faut établir un bail et installer un sous compteur dans le local afin de refacturer le coût de ces charges à la Sté, ou le cas échéant un compteur au nom de la Sté, mais attention les frais pour l'installation environ 2000 Euros.... Quel genre de bail nous pouvons rédiger car ? - nous désirons démarrer l'activité avec le minimum de frais -> un loyer à 0.- , et une durée illimitée afin d'observer dans un premier temps l'évolution du CA et de redéfinir un bail si les affaires prennent rapidement. Existe-il une possibilité de rédiger un bail et lequel ? en appliquant les points cités ci-dessus. En vous remerciant par avance et en attendant de vous lire. Cordialelement. Ps : j'ai entendu parler d'un bail précaire et /ou à durée illimité , y-a-t'il d'autres possibilités ? Faut-il un bail commercial ou autres ? Merci.
1 réponse pour «
Louer à une SARL, un local pour un bureau
 »
Réponse de TI1000
Le 15/01/2010 é 08h24
Les baux à perpétuité n'existent pas. un bail précaire, drurée maximale 2 ans; au dela,il se transforme en bail commercial,automatiquement, soumis aux régles des baux commerciaux,décret du 30/09/1953, durée minimale 9 ans,mais le locataire ne peut le résilier qu'à l'expiration d'une période triennale.3/6/9.............