670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Loyer

Question anonyme le 21/10/2009 à 12h45
[ ! ]
Comment déterminer le montant d'un loyer. Je suis en instance de divorce et le JAF m'a donné autorisation de vivre dans la maison que nous possédons mon mari et moi à la condition de lui verser un loyer à prendre lors de la liquidation de la communauté qui ne va pas tarder. Je ne sais pas comment déterminer le montant de ce loyer. je sais simplement que je ne lui en devrai que la moitié puisque je suis propriétaire de la moitié de notre maison. Merci pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
loyer
 »
  • 4
    réponses
    Je dois remplir une attestation de loyer CAF : les locataires sont en concubinage quel montant de lo
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis à bout, je viens de quitter mon mari avec une lettre de sa part m'autorisant à le
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je me suis séparée de mon mari en décembre 2009 suite à des violences conjugales. J'ai tou
  • 8
    réponses
    Bonjour Je suis mariée en france sous le régime de la communauté ,au bout de 27 ans et 5 enfants ,
  • 1
    réponse
    Nous louons notre maison à Beersel depuis 2004 et nous n'avons jamais indexé le montant du loyer. po
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon père est décédé en juin 2012, ma mère est en maison de retraite et j'ai 2 soeurs. Je s
  • 3
    réponses
    Ce mois-ci je ne vais pas pouvoir m'acquitter de mon loyer, puis-je exiger de mon propriétaire de pr
  • 1
    réponse
    Bonjour, j' ai signé un avenant a un bail datant de 2007 pour la location d'une maison le 15 janvier
  • 1
    réponse
    Mon propriétaire a hérité de la maison que nous louons depuis deux ans. Il ne nous a jamais donné de
  • 1
    réponse
    Bonjour, après 10ans de location dans un appartement, mon propriétaire veut m'augmenter le loyer.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.275