Revision du loyer

Question de zazaix le 11/01/2010 à 13h03
Bonjour, après 10ans de location dans un appartement, mon propriétaire veut m'augmenter le loyer. Comment se fait calcul le montant réel de mon nouveau loyer? merci de me repondre
1 réponse pour «
revision du loyer
 »
Réponse de TI1000
Le 13/01/2010 é 14h17
VOTRE BAIL EST REGI PAR LA LOI DU 6.07.1989? VOTRE BAILLEUR VEUT AGMENTER VOTRE LOYER SUR QUELLES BASES/ 1- EN RECALCULANT SUR L'INDICE DE REFERENCE DES LOYERS .....REAJUSTEMENT DE LOYER CAR IL NE L'A PAS EFFECTUE TOUS LES ANS....MAIS IL NE PEUT REMONTER QUE SUR 5 ANS EN ARRIERE. 2- OU PAR RAPPORT A VOTRE LOYER MANIFESTEMENT SOUS EVALUE,......CECI PAR RAPPORT AUX AUTRES LOYERS DU QUARTIER.? VOTRE BAILLEUR DOIT VOUS FOURNIR DANS SA DEMANDE 3 REFERENCES , SI VOUS HABITEZ EN DEHORS DE PARIS,LYON,MARSEILLE,ET LES COMMUNES VOISINES.......................................................... ...6 REFERENCES POUR PARIS? LYON , MARSEILLE; SI C'EST DANS CE DERNIER CHAPITRE QUE VOUS VOUS TROUVEZ, ENVOYER QUESTION, AU SITE QUI TRANSMETTRA A MA MESSAGERIE, JE VOUS TRANSMETTRAIS TOUT CE QUI DOIT ETRE MENTIONNES PAR LE BAILLEUR, DANS LES REFERENCES??