Nouveau loyer

Bonjour, j' ai signé un avenant a un bail datant de 2007 pour la location d'une maison le 15 janvier 2008 (le loyer est payable d'avance 381E, date du premier loyer le 15 mars)le loyer est revisé chaque année selon la variation de l'indice de la construction avec indice de base 1435 celui du 2eme trimestre 2007. je voudrai savoir a quel date a lieu la revision du loyer et le montant du loyer pour 2009 et 2010. merci
1 réponse pour «
nouveau loyer
 »
Réponse de canounet
Le 07/09/2010 é 00h02
Avec une calculatrice vous permettant de connaître les indices et les augmentations, vous aurez tous les renseignements sur le site : http://www.pap.fr/argent/calculettes/revision-de-loyer