670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Loyer location

Question anonyme le 11/10/2009 à 10h49
Dernière réponse le 05/12/2009 à 11h39
[ ! ]
Un proprétaire peut il baisser le loyer de nouveaux locataires arrivant sans baisser le loyer des locataires déjà dans l'immeuble
Répondre
1 réponse pour « 
loyer location
 »
Réponse de TI1000
Le 05/12/2009 é 11h39
[ ! ]
A TOUT NOUVEAU CONTRAT .....TOUT NOUVEAU LOCATAIRE ENTRANT DANS LE LOGEMENT............. LE BAILLEUR EST LIBRE DE FIXER LE LOYER DE DEPART......INITIAL....SUR LEQUEL S'APPUIERA LES REAJUSTEMENTS DE LOYERS ET DE CHARGES TOUS LES ANS....A LA DATE D'ANNIVERSAIRE DU CONTRAT.............................................................................
Référence(s) :
LOI DU 6 JUILLET 1989
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
loyer location
 »
  • 4
    réponses
    Je dois remplir une attestation de loyer CAF : les locataires sont en concubinage quel montant de lo
  • 3
    réponses
    Il y a 3ans j'ai signé un bail pour un appartement avec électricité comprise; le mois dernier on vie
  • 1
    réponse
    Au 1 dec 2009 je dois reviser le loyer de mes locataires; le montant actuel de leur loyer est de 150
  • 1
    réponse
    Si un propriétaire décide de baisser le loyer pendant la location de son bien, l'agence qui en a la
  • 2
    réponses
    Mes locataires sont partis au bout de 10 mois au lieu d'un an, prévu dans le bail, avec un préavis d
  • 1
    réponse
    Au 1er aout 2009 je dois réviser le loyer de mes locataires. Ils payent actuellement 740.18 net de l
  • 2
    réponses
    Bonjour nous sommes 3(couple+bébé de 6mois) locataires depuis 3ans dans un appartement de type f3 am
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vous demande si vouspouvez vous me donner l'indice de loyer pour mes locataires(commerce
  • 1
    réponse
    Bonjour, après 10ans de location dans un appartement, mon propriétaire veut m'augmenter le loyer.
  • 2
    réponses
    J'AI BESOIN DE FAIRE UNE REVISION DE LOYER iindice connu 3ème trimestre AU 1ER MAI 2007 J'AI FAI
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.815