670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Révision de loyer

Question de nanoux le 03/07/2009 à 10h14
Dernière réponse le 13/01/2010 à 14h21
[ ! ]
Au 1er aout 2009 je dois réviser le loyer de mes locataires. Ils payent actuellement 740.18 net de loyer depuis le 1er aout 2008. Pouvez vous me donner le montant que je dois leur facturer au 01/08/09. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
révision de loyer
 »
Réponse de TI1000
Le 13/01/2010 é 14h21
[ ! ]
SI VOUS ETES VRAIMENT PROPRIETAIRE..................... VOUS DEVRIEZ CONNAITRE L'INDICE DE REFERENCE DES LOYERS..............ET COMMENT CALCULER UN NOUVEAU LOYER?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
révision de loyer
 »
  • 1
    réponse
    Au 1 dec 2009 je dois reviser le loyer de mes locataires; le montant actuel de leur loyer est de 150
  • 2
    réponses
    J'AI BESOIN DE FAIRE UNE REVISION DE LOYER iindice connu 3ème trimestre AU 1ER MAI 2007 J'AI FAI
  • 1
    réponse
    Révision à faire au 31/03. Loyer actuel : 1874.48 € Indice de réference dans bail : 1er trimestre
  • 4
    réponses
    Je dois remplir une attestation de loyer CAF : les locataires sont en concubinage quel montant de lo
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai emmenagé dans une maison le 1er aout,en versant le prix du loyer integral.La caf verse
  • 1
    réponse
    Quel sera mon nouveau loyer à partir du 1er février 2009 . Mon index de base étant 104,85 . Voici
  • 1
    réponse
    Bonjour, j' ai signé un avenant a un bail datant de 2007 pour la location d'une maison le 15 janvier
  • 1
    réponse
    Pourriez-vous, SVP, m'indiquer l'indice de référence pour la révision annuelle d'un bail commercial.
  • 1
    réponse
    Bonjour, Avec mon ami nous louons une villa depuis le 1er mai 2006. Notre bail etait de 3ans et c'
  • 1
    réponse
    J'ai signé un bail, en tant que propriétaire, au mois d'août 2002.Ce bail prévoyait une révision du
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.412