Je ne sais pas si je veux sortir avec lui

Question de Océ06 le 27/05/2013 à 20h17
Bonjour je m'appelle Océane et je suis en 5éme . Il y a un garçon qui s'appelle Paule et qui est en 6ème . Ilm'a demandé si je voulais sortir avec lui et moi je pensé que c'était une blague je lui est dit non en rigolant. Et il la mal pris . Apres que j'ai su que c'était sérieu je lui est parlé et je lui ai dit que je ne savais pas . Moi j'aimerai mais le probléme c'est les mentalité des gens et car il sort déjà avec une fille et chui génèr pour elle . Je sais pas comment faire ! On fait que se faire des calins , s'embetter ,rigoler,s'assoire l'un sur l'autre … Donc je sais pas !!! Pouvait vous m'aider stp !!! Merci
2 réponses pour «
Je ne sais pas si je veux sortir avec lui
 »
Réponse de fofolle2
Le 01/01/2014 é 01h26
Eh petite tn Paule en question sors deja avk une fille et toi ti viens lui faire des calins le chauffer et tout et tout! Ti as crus t'étais qui chérie?
Réponse de Océ06
Le 01/01/2014 é 11h02
Alors déjà faudrait regarder quand j'ai mis ce msg , et la meuf a casser le lendemain que j'ai mis ce truc alrs tes commentaires comme sa tu peux te les garder^^