670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LV arthur martin ASF 2643A diodes lavage séchage cligotent

Question de zzorcco le 15/02/2016 à 22h18
Dernière réponse le 16/02/2016 à 11h57
[ ! ]
Bjr a trés peu servi, aucune fuite. pour esssais j'ai volontairement interrompu 2 programmes en cours de route, cela a fini par perturber le programmateur. Diodes Lavage Séchage clignotent. impossible de refaire démarrer un programme. Dés que possible : je compte vidanger tt l'eau basculer l'appareil d'avant en arrière plusieurs fois vérifier la propreté et flotteur qu'y aura t il d'autre à faire SVP si tj pas de reset Programmateur..?? Merci Bien
Répondre
2 réponses pour « 
LV arthur martin ASF 2643A diodes lavage séchage cligotent
 »
Réponse de zzorcco
Le 16/02/2016 é 11h43
[ ! ]
Bjr à Tous mon compte rendu j'ai suivi le conseil glané sur le forum consistant à : débrancher l'appareil de tous les raccordements le basculer d'avant en atrrière de l'eau résiduelle s'évacue j'ai controlé le flotteur de sécurité qu'il soit bien libre je suis quand même sur un appareil neuf donc je n'ai pas eu à controler le reste, ce qui ne va pas être le cas pour d'autres LV qui peuvent présenter une anomalie de fuite ou tout autre. au rebranchement le programmateur était normal Diodes éteintes et sélection Normale. le fait d'avoir évacuer toute l'eau cela à fait une sorte de Reset Programme. Merci aux dépanneurs Expérimentés Bénévoles
Répondre
Réponse de zzorcco
Le 16/02/2016 é 11h57
[ ! ]
Je me rends compte que j'ai qd même fait une bétise : j'ai fait l'essais sans remonter le bac plastique, cela a eu pour conséquence de me faire une fuite d'eau certainement à cause du flotteur en position ouverte..?? résultat je dois tout recommencer et éponger...!! suite à voir..??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LV arthur martin ASF 2643A diodes lavage séchage cligotent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.123