LV arthur martin ASF 2643A diodes lavage séchage cligotent

Question de zzorcco le 15/02/2016 à 22h18
Bjr a trés peu servi, aucune fuite. pour esssais j'ai volontairement interrompu 2 programmes en cours de route, cela a fini par perturber le programmateur. Diodes Lavage Séchage clignotent. impossible de refaire démarrer un programme. Dés que possible : je compte vidanger tt l'eau basculer l'appareil d'avant en arrière plusieurs fois vérifier la propreté et flotteur qu'y aura t il d'autre à faire SVP si tj pas de reset Programmateur..?? Merci Bien
2 réponses pour «
LV arthur martin ASF 2643A diodes lavage séchage cligotent
 »
Réponse de zzorcco
Le 16/02/2016 é 11h43
Bjr à Tous mon compte rendu j'ai suivi le conseil glané sur le forum consistant à : débrancher l'appareil de tous les raccordements le basculer d'avant en atrrière de l'eau résiduelle s'évacue j'ai controlé le flotteur de sécurité qu'il soit bien libre je suis quand même sur un appareil neuf donc je n'ai pas eu à controler le reste, ce qui ne va pas être le cas pour d'autres LV qui peuvent présenter une anomalie de fuite ou tout autre. au rebranchement le programmateur était normal Diodes éteintes et sélection Normale. le fait d'avoir évacuer toute l'eau cela à fait une sorte de Reset Programme. Merci aux dépanneurs Expérimentés Bénévoles
Réponse de zzorcco
Le 16/02/2016 é 11h57
Je me rends compte que j'ai qd même fait une bétise : j'ai fait l'essais sans remonter le bac plastique, cela a eu pour conséquence de me faire une fuite d'eau certainement à cause du flotteur en position ouverte..?? résultat je dois tout recommencer et éponger...!! suite à voir..??