Lv asf 2445

Bonjour, mon lv 6 couverts ne fonctionne plus..; .Dans un premier temps, après le démarrage d'un cycle, il a continuer à faire du bruit, alors que la vaisselle est resté sale. le bouton marche/arrêt ne stoppait pas le bruit, jai du débrancher à la prise! Après lecture du forum, je l'ai retourné, de l'eau est sorti du bas... Mais maitenant qd le lance un cycle il fuit par le bas Que faire? merci pour vos réponses Célina
3 réponses pour «
lv asf 2445
 »
Réponse de jplg
Le 13/03/2014 é 15h56
BONJOUR Une fuite est présente sur le circuit d'eau, vérifiez dans un premier temps ,à savoir d'où provient cette eau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 10h25
Bonjour, j'ai l'impression que c'est un problème de dégorgement, les eaux sales restent dans le fond de la machine. On m'a également parlé d'une pompe qui ne fonctionnerais plus... Que faire avant d'appeler un dépanneur? Merci
Réponse de jplg
Le 14/03/2014 é 17h55
BONSOIR Voyez au niveau de la pompe de vidange, une obstruction est possible, et au niveau du tuyau de vidange, qu'il ne soit pas plié, ou écrasé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul