PANNE LAVE VAISELLE BOSCH SGS5312FF/07

Bonsoir, Apres un cycle normal du lave vaissele,j'ai constatéqu'il restait a peut prés 1cm d'eau au fond . Le lendemain, lorsque nous avons voulu le mettre en service le voyant de demarrage du cycle ne s'allumais plus. j'ai donc verifié les points suivants: alimentation 220v ok alimentation 220v jusqu'au bouton de demarrage cycle ok Par contre , ne connaissant pas la tension de sorti ainsi le repere des fil du bouton de demarrage du cycle, je ne peux pas tester . Pourriez vous me communiquer plus d'info ,afin de pouvoir tester la continuité électrique.( c'est peux etre le bouton de mise en marche qui est défectueux ?) j'ai vérifier le filtre d'arriver d'eau ok merci d'avance pour plus d'information cordialement
1 réponse pour «
PANNE LAVE VAISELLE BOSCH SGS5312FF/07
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/05/2010 é 20h56
Bonjour nettoyez lapompe elle est surement encrassée! regardez si l évacuation de l échangeur se dirigeant vers le réservoi d eau n est pas bouché.A+
Référence(s) :
bernard benevol