Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LV Oceanix sous tension mais démarre pas

J'ai un LV marque OCEANIX magic home OLAV12WA acheté à La Réunion. Quand je le mets en position on, le voyant s'allume, celui de lavage aussi mais en émettant des bips. Le LV fait comme s'il s'amorçait mais ne démarrait pas le programme. J'ai vérifié l'arrivée d'eau, l'eau arrive bien.
7 réponses pour «
LV Oceanix sous tension mais démarre pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/01/2010 é 12h47
Bonjour appyez 5 secondes sur marche . A tout de suite.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 19h56
Bonjour, en fait meme quand j'ouvre la porte le LV continue à bipper, le LV ronronne mais ne démarre pas. J'ai essayé votre solution avec le bouton départ/annul mais il veut rien savoir. Le voyant de marche (mise sous tension) est pplutot orange que rouge, à la diiférence des autres. le fait de ne pas avoir mis de sel dedans pourrait-il expliquer cela ? l'eau à la Réunion n'est pas calcaire donc je ne voyais pas l'interet de mettre du sel
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/01/2010 é 20h35
Bonjour appuyez5 secondes sur le bouton mais mettez programme5 a tout de suite sinon il va falloir débrancher 15 minutes et rebrancher
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 06h02
Merci de votre réponse. J'ai essayé vos conseils mais il ne démarre toujours pas le programme... dès que j'appuie sur le bouton marche/arret (à gauche), il se met à bipper pendant au moins 10 secondes, j'ai beau appuyé sur le bouton à droite départ/annul pendant 5 s, rien à faire, il ronronne mais ne démarre pas le programme. Comme il est encore sous garantie, je pense que je vais appeler le magasin Merci
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 09h05
Avez vous pu regler votre probleme ?
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 18h32
Oupss ... pareil, ... même problème !!! j'ai le LV qui fais des bips, et le voyant de lavage clignote. J'ai aussi testé le bouton + de 5 secondes, ... et aussi le débranchement de la prise de courant plus de 15 minutes . mais rien !! suis un peu deg, il est tout neuf et n'a tourné que 10 fois !!! Quelqu'un a t'il eu du nouveau ? Merci d'avance!
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/09/2010 é 19h13
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant et effectuez un essai. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard